Yolo l'intro est inexistante donc je meuble comme Ikea #PlacementDeProduit #WattpadMoney #ArArPleinAuxAs
___________________________
Thomas suivit Adrien en filature pendant près de 20 minutes, jusqu'à arriver dans une partir sombre de Paris lui étant encore inconnu jusque là. Il se rapproche donc de l'homme qu'il suivait afin de ne pas le perdre de vue alors que ce dernier entrait dans un bar assez sombre.
Thomas pénétra dans le petit endroit laissant assez d'espace avec l'arrivée d'Adrien pour ne pas éveiller les soupçons. Il y découvrit un spectacle des plus étonnant: Adrien assis au milieu d'une petite scène, uniquement muni qu'une guitare sèche et d'un micro, en train de chanter dans une atmosphère des plus mélancolique. Le ton sombre, pesant et mélancolique des chansons surprirent Thomas ayant croisé le jeune homme plein d'entrain et d'énergie plus tôt dans la journée.
Il fut comme subjuguer, envouter par la voix douce mais grave d'Adrien ou plutôt Zerator, son nom de scène, il ne put détacher les yeux et les oreilles de se spectacle qu'il l'avait totalement absorbé par la représentation du jeune homme.
Thomas appris par la suite que "Zerator" se produisait sur cette scène tout les jeudis et samedis à 19h, il prit donc la décision de revenir ici à chaque fois profiter du spectacle du chanteur à la voix enjôleuse, ce qu'il fit.Quelques semaines après cette mystérieuse rencontre, Thomas se décida à aborder le chanteur après sa représentation:
- Bonsoir Adrien! Je suis Thomas, nous nous sommes rencontrés il y a quelque temps et j'ai découvert votre talent... et votre voix est juste éblouissante!
- Oh oui tékaté je t'ai r'marqué depuis longtemps, t'es pas un ninja tu sais, un si joli rouquin ça se remarque de loin! Et merci du compliment ça me touche mais entre nous on peut s'tutoyer tu sais!
- Oh o-oui bien sûr! répondit Thomas le rouge aux joues. Vo-tu viens ici depuis longtemps? J'ai vu que tu commençais à avoir une petite fanbase!
-Ouais ça fait à peu près un an, et oui la Zerarmy s'agrandit de jour en jour et ça quand tu débutes ça fait grave plaisir!
Et les deux nouveaux amis se parlèrent ainsi pendant un long moment, faisant plus ample connaissance, en apprenant un peu plus sur l'autre, tentant de se trouver des points communs. Cela aurait pu durait des heures si Adrien n'étais pas d'un coup devenu très pâle avant de couper net à la conversation et de se diriger vers l'arrière boutique, prétextant un rendez-vous important...
À suivre/ tou bee continuaid
___________________________
YOOOOO ALORS LA SUITE VOUS PLAIT?!
Ok c'est assez court mais la suite va arriver très vite (genre demain si Typh' me harcèle assez)
Du coup ça me fait grave plaisir de partager ce travail avec vous et j'ai hâte de voir vos réactions
Du couo je vous laisse mes petits cochons
Byeee
VOUS LISEZ
Il suffirait d'une simple rencontre...
FanficUne fiction qui sera je pense plutôt courte inspirée d'un travail de rédaction en Français mis à la sauce Yaoi (et Zerano bien entendu) En espérant que ça vous plaise!