Chapitre 1

98 9 9
                                    

Il est trois heure du matin et une nouvelle fois je me réveille. Cela se reproduit sans cesse, et par je ne sais quelle explication à la même heure.
Ce qui est le plus embarrassant c'est qu'ensuite, il est impossible pour moi de fermer l'œil de la nuit. Je me lève, descends les escaliers et me rends à la cuisine. Comme à mon habitude, je me prépare une tisane, puis j'attends, observant les aiguilles de l'horloge tourner. Énorme soulagement, nous partons aujourd'hui me rappelle ma conscience. Cette maison, m'éveille tellement de souvenir, qu'a vrai dire j'ai hâte d'y partir. Après de longues heures d'insomnie, l'horloge indique enfin sept heure. J'entends tante Jude se réveiller,elle va encore se soucier du fait qu'une nouvelle fois je n'ai pas réussi à dormir.

- Misty, tu as encore fait une crise d'insomnie?

Qu'est ce que je vous disais? Elle est tellement protectrice que ça en devient embarrassant.

-Oui tata, mais ce n'est pas bien grave.

-Bien sûr que si, on va aller chez le Dr Johnson, il te prescrira des médicaments pour favoriser ton sommeil. C'est bientôt la rentrée, il faut donc être en forme mademoiselle!

Ma tante est vraiment adorable,et a le cœur sur la main. Elle a même été jusqu'à sacrifier sa vie de couple pour pouvoir s'occuper de nous, je l'admire tellement, elle est formidable!

-Misty, commence à préparer toutes tes affaires, la maison doit être vide pour 11h.

-Compte sur moi pour qu'elles soient même prêtes avant!

Enfin dans la voiture, nous allons immédiatement quitter cette ville maudite. Je regarde à travers la vitre une dernière fois cette maison. Des souvenirs me reviennent, les larmes montent, quelques m.. MERDE tante Jude m'a vu.

-Misty que t'arr..

-Une poussière, ce n'est rien qu'une vilaine poussière dans l'œil.

Elle me regarde et fait comme si de rien n'était. Elle me tend ensuite un mouchoir et rétorque :

-Une poussière? Tu sais, ce n'est pas une honte d'éprouver des sentiments!

Les larmes montent, je sens un noeud serrant ma gorge, l'impression de ne plus pouvoir parler, cette sensation je la connais parfaitement, elle doit disparaître.

-ARRÊTE! Je ne veux plus parler de ça.

-Désolée, c'est juste qu'en ce moment je me fais du soucis pour toi.

Je reste silencieuse à sa réponse, et me retourne vers la vitre. Nous arrivons au cabinet du docteur Johnson, mon médecin traitant. Il est vraiment sympathique et je l'ai toujours adorée.
La porte de la salle d'attente s'ouvre, il nous fait signe d'entrer.

-Bonjour mes belles, que puis-je faire pour vous?

- C'est à propos de Misty, rétorque ma tante.

- Alors ma jolie que t'arrive-t-il?

- Mes crises d'insomnie sont de retour et vous connaissez bien ma tante, elle m'envoie en consultation pour pas grand chose.

- Je te signale que je suis ici, Misty! Crie-t-elle.

- À vrai dire, Misty ta tante n'a pas tort. Je vais te prescrire des médicaments pour favoriser ton sommeil. Ne t'en fais pas je ne vais pas te prescrire de somnifère, juste des médicaments pour t'apaiser mentalement je pense que c'est dû au traumatisme que tu as vécu récemment.

OrphanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant