FARES
...:*voix faible* Fares me laisse pas, reste avec moi.
J'ai sursauter non sa peut pas être elle j'y crois pas.
Je me retourne et la vois les yeux ouvert en me fixant droit dans les yeux.
On peut lire de la panique et de l'inquiétude dans ses yeux !Moi: Nalya ? T'es réveiller ? J'y crois pas !
Je me frottées les yeux le plus possible mais non c'étais bien Nalya les yeux ouvert.
Nalya: Sa fait combien de temps j'suis ici merde ?!
Moi: 8 mois ...
Elle ouvre grand des yeux .
Nalya: Hein ?! Mais il c'est passer quoi j'ai fait comment pour arriver la ?
Elle ne ce souvient de rien ? Mais non comment lui annoncer que j'ai lever la main sur elle cause de l'autre pute et de l'autre connard.
Moi: Euuuh...c'est assez compliquer tu vois...
Nalya: Ah...et je sort quand d'ici.
Moi: je sais pas...
Nalya: Fares il y a quelque chose qui ne va pas ? Explique moi ce qu'il c'est passé on pourra arranger sa hein..
Moi: Ok....mais tu me coupe pas et j'espère que tu vas plus m'en vouloir....
Nalya: Calme toi hobi c'est peut-être pas si grave hein...
Moi: Enfaite ....(je lui lui explique tout du début d'Amine à son accident de voiture.)
Moi: Wallah Nalya smeh je...
Nalya: t'inquiète je te pardonne tu pouvais pas savoir ...
Et pour l'autre pute elle va payer ne t'inquiète pas.Je pensais qu'elle allait me tej, je suis déçu et content en même temps. C'est bizarre.
Moi: je vais demander au docteur quand tu va sortir.
Sinon tu veux quelque chose ?Nalya: Nan sava merci Fares....
Je quitte sa chambre et me dirige vers l'accueille pour demander à parler au docteur et c'étais un meuf grave superficielle zeh ! Elle mangeais son truc comme une timpe sa dégoûte wallah.
LaMeuf: Salut beau gosse t'es venu me demander mon num ?
Nan mais la meuf elle est mahboul dans sa tête la vie.
Moi: Na...
LaMeuf: De toute façon je connais déjà là réponse, alors c'est 06.34.**....
Moi: Ta gueule wallah t'es moche j'suis venu pour que tu m'appelle le docteur donc parle pas avec moi et appelle le docteurs .
Elle fait une tête choquer comme si j'avais insulté sa mère frère.
LaMeuf: O..ok...euh mais le docteur à pris sa journée aujourd'hui....
Moi: appelle une infirmière alors .
LaMeuf: C'est pour quoi ?
Moi: Ma femme, elle vient de ce réveiller de son coma j'veux savoir elle sort quand.
LaMeuf:*déçu*Aah...t...tu est marier...
Moi: Bas ouais et alors ?!
LaMeuf: N....non rien...
Bref elle m'appelle une infirmière et l'infirmière me dit que elle pourra sortir demain matin.
Après je me dirige vers ma voiture et pars lui acheter un grec pour lui faire plaisir même si elle m'a dit qu'elle voulais rien jmen blc.
En revenant j'passe au fleuriste pour lui acheter un bouquet de roses le plus gros bouquet de roses rouge et retourne à l'hôpital.
Des que je rentre dans sa
chambre je vois.....😱