Les mois passèrent. Adel , Jed et les démons avaient traversé tous les royaumes pour s'installer à côté de Menon. Mildran fondée , Adel en était roi , Jed était le confident de ce dernier.
C'était d'ailleurs un très grand officier aux cheveux blancs , aux yeux jaunes. Il avait de grandes cornes noires ornées d'un peu de doré. Jed portait une longue veste noire , rouge , or et avec de la fourrure. Aussi , son pantalon était blanc crème , ses bottes noires et dorées. Le démon avait peu d'armure ; juste sur ces épaules , ses coudes , ses genoux et ses pieds. Il portait une bague. Jed combattait avec une rapière dont le fourreau était noir , doré avec des petits faisceaux de lumière bleue claire et foncée. Son manche , quant à lui , était un peu or , bleu-vert et violacé.
Quand il attaque , comme des lames d'énergie sortent de sa rapière ; elles sont bleues , variant du clair au foncé ou encore violettes , variant elles aussi du clair au foncé. Jed était puissant et adorait Adel pour ses idées et prouesses. Il était également doté de grandes capacités pratiques et de grandes connaissances. Quand les démons traversaient les différents royaumes avant de pouvoir fonder Mildran , ils combattaient pour raisonner les démons ''traditionnels'' qui ne voulaient pas de paix , ni de pitié. Il fut reconnu pour ses stratégies et techniques brillantes. Jed avait aussi un ami plutôt particulier , puisque c'était un dragon : Belzeft , Dragon Jaune ; qui apportait des catastrophes en Ishgria , terre des démons.
Plus Adel et Jed gagnaient en puissance , plus leurs surnoms évoluaient. Adel était à présent surnommé l''Hellion de Braise'' et Jed était appelé l"Aurore Infernale". Quand ils faisaient leurs traversée , les démons savaient qu'ils prenaient des risques...Le plus important était celui de se faire repérer et attaquer par habitants des royaumes traversés. Ils ne se sont pas fait attaquer , mais repérer par les habitants du royaume d'Estria. Les Estriens , perturbés , rapportèrent ce qu'ils avaient vus à la confidente de la reine , Cyan.
Cyan était une belle démone plutôt introvertie , mais ouverte à sa reine bien-aimée Savia. Elle se faisait harcelée par beaucoup de démons car faible et de rang inférieur ; son surnom était alors "Dame Pure". Elle respectait énormément Savia et en était très reconnaissante depuis qu'elle l'avait prise sous son aile. La reine lui fournit un entraînement digne de ce nom et devînt plus forte que des démons de très hauts rangs ; elle était alors surnommée ''Dame Magnanime''.
Niveau physique , elle avait les cheveux coiffés en carré verdâtres , de grandes yeux violets. Elle ne possédait pas de cornes , ce qui est assez rare pour le dire. Sa robe était blanche et noire , taillée en crayon. Cyan portait une longue veste mauve et dorée. Ses bottes étaient violettes et or. Elle n'avait qu'un gant à une main. Elle portait un chapeau de couleur lavande et or.
Pour combattre , elle avait un arc vert et tirait des flèches fleuries.
Un des Estriens dit à Cyan :
<< - Dame Cyan , j'ai vu une cinq centaine de démons traverser notre royaume.
- ...Et alors ?
- Je pense que ça peut être une menace pour Estria. La reine ne vous en a pas parlé ?
-...Je n'ai rien a vous communiquer sur ce qu'il se trame au château...Mais la reine m'a parlé.
- Que vous a-t-elle dit ?
-...Sa Majesté répondra aux questions des habitants quand elle le pourra.>>
Cyan n'était pas très bavarde...Mais la reine....
VOUS LISEZ
Mildran , Nation Créative [FanFic Brave Frontier]
FanficBonchour ! C'est ma première FanFic , alors...Soyez indulgents avec moi s'il vous plaît ! Merci ˆˆ ! Vous jouez a Brave Frontier ? Vous avez une des unités suivantes : Adel , Jed , Savia , Cyan , Eldora , Reviora ?....Vous connaissez leurs histoir...