Chapitre 3 - Savia Belle Menace ; Adel Hellion de Braise

9 0 0
                                    

     Le royaume d'Estria est froid. C'est une vaste terre complètement enneigée. Seulement un petit ''donjon'' émane de la lave et une sorte de tour sort de terre en plein milieu du royaume. Les quelques rivières qui passent sont aussi rouges que le sang ; ce qui favorise encore moins la ''discrétion'' du royaume , qui , étant constamment recouvert de neige et donc blanc , contraste avec les rivières. Tous les royaumes d'Ishgria , Mildran compris et excepté  Estria sont dans des tons très sombres qui ne choquent en rien les démons y vivant.                                                                          Parfois , Savia pensait qu'Estria était rejetée par les autres terres. La reine de ce royaume était surnommée la''Belle Menace". C'était une très belle démone avec de beaux cheveux roses coiffés en chignon , à la frange sage , qui laissait ''voleter'' deux mèches mi-longues à l'avant. Savia possédait des longues cornes fuchsia toutes quatre partant de derrière ses tempes ; deux allant vers le haut et étant longues ; deux allant vers le bas et étant courtes. Une couronne trônait sur sa tête , une pierre bordeau y siégeait en son centre. Des sortes de petites ''guirlandes'' de perles partaient des deux côtés de la couronne ; chaque bout finissait entouré sur les cornes du haut de Savia. Ses yeux n'étaient pas grands , mais brillaient d'un éclat jaune parfois envoûtant...Mais ils inspiraient aussi le sentiment d'une personne responsable , calme et réfléchie , ce que Savia était. Un plastron d'armure gris-bleu lui servait de buste. Elle portait une mini-jupe rosâtre , enrobée par une jupe de robe teintée de différents bleus. Un ruban rose ''rattachait'' les jupes de Savia a son plastron. La démone portait une cape , violette à l'extérieur , bordeau a l'intérieur.
     Pour combattre , elle utilisait une sorte de lance bleue et dorée ; créant un tourbillon d'eau et faisant appel à un petit dragon d'eau aux écailles claires et à la peau noire , avec un trait rouge.
     A ce moment , la reine était dans son château. C'est alors qu'on frappa à la porte.
<<- Entrez !>> dit-elle.
     Cyan entra. Elle revenait de la place et voulait parler des démons de Mildran avec la reine. Elle comptait aussi lui dire les doutes des Estriens.                                                                                         <<-Cyan ! Que fais-tu là ? Tout va bien ? lui demanda Savia.                                                                             -... Je viens parler des Mildranais. De leur roi , son confident et de cette population en général.    -Qu'est-ce que les habitants et les royaumes voisins disent d'eux ?                                                               -Ils disent que se sont de très puissants démons. Ils sont tous guidés par les idées de leur chef , Adel. Son confident est une des personnes que je n'hésiterais pas à qualifier...d'excentrique. Quoi qu'il en soit , leur ascension a été très rapide et , comme vous pouvez le voir , on parle de Mildran partout en Ishgria. Les Estriens sont assez...opposés au idées d'Adel , et on un peu peur de son armée. C'est tout ce qu'on ma dit...                                                                                                                -Intéressant...Savia se mit a réfléchir                                                                                                                           ...Cyan. Vous en savez plus à leur sujet ?                                                                                                                     -...Au sujet de ? Adel et son confident ?                                                                                                                        -Oui , j'aimerais que tu me parle plus longuement d'eux.                                                                                  -Le roi des Mildranais , Adel , plus couramment surnommé Hellion de Braise. C'est démon très puissant dont on pense qu'il est très cruel , ce qui contraste avec ses idées pacifistes. Son confident , Jed , est surnommé Aurore infernale. C'est un officier doté de grandes capacités comme de grandes connaissances.                                                                                                                             -Cyan , vous m'avez parlé de l'Hellion de Braise. Quel est son but ?...Vous avez l'air bien informée...                                                                                                                                                                               -Je me suis putot bien renseignée, oui...Adel veut éradiquer les combats insencés en Ishgria afin de l'unifier...Ce n'est pas un mauvais but en soi...                                                                                                 -Et qu'est-ce qui vous tracasse tant que ça alors ? Il est vrai que ce n'est pas tous les démons qui ont des ambitions pareilles...                                                                                                                                           -...

________________________________________________________________________________  Bonjour ! Et pardon pour avoir mis si longtemps à sortir ce chapitre >< ! Enfin , ce bout de chapitre plutot...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mildran ,  Nation Créative [FanFic Brave Frontier]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant