Partie Unique

377 46 32
                                    

- Allez, on va commencer ! Changez-vous et attendez dehors !

- À vos ordres chef !

Ces derniers mots prononcés, tout le monde sortait de la cantine pout se diriger vers le dortoir. Pourquoi ils sont si pressés sérieux ? On était bien là... Et tout ça a encore été gâché par lui. Par mon commandant de mes deux.

- Yoongi toi aussi...
- Non.
- Je peux savoir ce que je t'ai fais pour que tu ne m'obéisses pas ?
- J'ai pas envie.
- C'est trois fois rien. Me dit-il en s'approchant de moi.

Lui, c'est Jimin, mon commandant. Il est mon cadet de deux ans à peine, mais reste mon supérieur. Nous nous connaissions depuis le lycée car nous étions tout le temps dans la même classe (car oui, j'ai redoublé deux fois) et étions voisins en plus. Il a d'ailleurs été mon partenaire sexuel durant la fac et l'est toujours. Enfin je crois, parce que qu'on n'a pas baisé depuis plus de trois mois à cause de son entrainement pour devenir chef. Et en plus, chose extrêmement chiante, nous ne vivions plus dans le même dortoir, lui habitant désormais chez les « plus gradés ».

Lorsqu'il fut assez proche de moi, j'attrapai son bras pour le tirer vers moi, de façon à ce que ses fesses atterrissent sur mes cuisses et que son visage soit face au mien. Il lâcha un petit cris de surprise. Sa respiration s'accéléra lorsque je plaçai une de mes mains sur sa hanche. Ah, ça m'avait manqué tout ça.

- C'est vraiment pas le moment... Me dit-il d'une voix tremblante.
- Pourquoi t'essayes de me résister comme ça ? Lui demandais en déposant un baiser sur son cou.
- Ah...
- J'ai trop envie de toi là. Ça fait beaucoup trop longtemps que je t'attends.

À ma plus grande surprise il m'embrassa langoureusement et posa ma main sur son entre-jambe. Eh bah, c'est qu'il bande dur mon commandant.

- Je veux aussi le faire, mais plus tard ok ?
- Et tu vas vraiment te balader comme ça ? On va se foutre de ta gueule. Lui fis-je remarqué en regardant sa bosse apparente.

Jimin se releva puis, sans m'adresser un seul regard, sorti par la porte en la fermant derrière lui. Je soupirais d'agacement. Il veut vraiment que je m'énerve c'est pas possible... À moins qu'il fait ça exprès pour que je le défonce au lit... Quel petit coquin je vous jure.

À contrecœur, je décidais de lever mon cul de la chaise en bois pour partir me changer. Si seulement « ne rien faire » faisait parti de l'entraînement, alors ma motivation aurait été multipliée par deux. Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie...

Lorsque j'arrivais devant le dortoir, tout le monde était déjà changé, y compris Jimin. Ce dernier me regarda d'un air qui se voulait sévère et m'examina de la tête aux pieds. Bah ouais je suis pas en tenue, j'viens d'arriver. J'ai pas envie putain...

Trois minutes après, j'avais fini d'enfiler mon uniforme d'entraînement qui se composait d'un T-shirt blanc et d'un espèce de short noir. Une fois sorti, je pu constater que la troupe était déjà parti. Ah...Ils peuvent même pas m'attendre, c'est fou comment la solidarité est déterminé ici.

- On y va ?

Au moins, je n'étais pas si seul que ça au final. En effet, Jimin était adossé à un des murs, les bras croisés et les yeux presque fermés. Il doit être épuisé. J'espère que ça ira pour lui. Attendez...Depuis quand je m'inquiète pour ce merdeux ?! Reprends-toi Min Yoongi !
Une fois assuré que j'étais près à le suivre, Jimin démarra sa course. Je lui emboitais donc le pas et nous commencions notre (extrêmement chiante) ascension vers le camp d'entraînement.

- Ça va ?
- Hum.
- O-Ok.

Malgré ses quelques tentatives de conversation, je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre de manière froide et brève. En même temps je vais pas lui raconter ma vie. Et puis les questions qu'il pose aussi...Plus développées que ça tu meurs. En plus, je sais pas pourquoi il m'en pose car il sait très bien les réponses que je vais lui sortir. Qu'est-ce qu'il est...

Like A Soldier (YOONMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant