Voici ma Sélectionnée pour le Rpg de Caco42
Nom : Lunn
Prénom : Refia
Age : 18 ans
Caste : trois
Région : Clermont
Caractère : Très sensible et émotive, Refia ne se confie pas facilement. Quand elle est dans un groupe, elle peut paraître presque invisible tant elle s'efface devant les autres. Mais quand elle est seule avec une personne, elle devient douce, attentionnée, et se montre enfin. Sinon en général, est aime être naïve et penser que tout le monde est bienveillant mais au fond, elle n'est pas dupe et accepte que le monde ne soit pas tout rose
Qualité : bienveillante, intelligente, simple, et d'un bonheur émouvant quand elle peut être un peu seule avec une personne qu'elle apprécie (car c'est seulement là qu'elle se sens à l'aise). Son sourire dans ces moments n'a pas de prix.
Défaut : Timide, et un peu mélancolique à certain moment. Quand elle est en groupe, son attitude complètement effacée du monde rend parfois mal à l'aise.
Caractéristiques physiques : Elle n'est pas très grande. Les cheveux châtain longs et lisses, les yeux bruns. Elle a les traits plutôt fins et le teint assez clair.
Talents particuliers : L'écriture (elle se destine au métier d'écrivaine et commence à écrire des récits historique romancé). La danse (car si le système de caste n'avait pas existé, elle aurait rêvé être danseuse étoile). La diplomatie (son caractère doux et timide fait qu'il est presque impossible de se disputer avec elle, et bien souvent sa simplicité incite les autres à lui faire confiance)
Langues parlées : L'anglais, le français et le Suédois (son père vient de Suédie)
Parents : Marc Lunn, 46 ans. Père de Refia. Il vient de Suédie et parle très mal français. Il ne peut donc pas travailler et dépend complètement de ses enfants financièrement. Il parle en Suédois avec ses enfants.
Lyse Lunn, décédée. Elle était la mère de Refia mais est morte quand sa fille avait sept ans. Elle était psychologue. C'était une femme d'une bonté incroyable. Elle a appris à sa fille à veiller sur les gens qu'elle aime.
Frères et sœurs : Anna Lunn, 21 ans. Sœur de Refia, elle est vétérinaire.
George Lunn, 24 ans. Frère de Refia, il est psychologue, comme sa mère. Il se sens très responsable de son père et de ses deux sœurs depuis la mort de Mme Lunn.
La mort de la mère de Refia a été très dure pour toute la famille. Le père ne parlant presque pas français et ne travaillant pas, ils ont dû très vite tous se serrer les coudes. George a finit très tôt ses études et s'est lancé dans le monde du travail à 13 ans pour faire vivre sa famille. C'est une famille très unie.
VOUS LISEZ
La Sélection de Refia Lunn
RandomMa candidate pour le jeu de rôle sur la Sélection de @Caco42