2Jae Got7 Pt.4

2.2K 154 6
                                    

{Retour à la réalité}

-Jaebum ! Ouvre cette porte !

Toujours le dos collé au mur de la salle de bain, j'entends YoungJae donner des coups de poings à la porte en pleurant.

-Pourquoi tu as fais ça Jae ! On était bien ! T'as tout gaché ! Pourquoi..?

Sa voix s'éteind et je l'entends glisser  contre la porte. Pardon mon amour...

~Souvenir~

-Jae..? Ece que tout vas bien ?

Je me retourne et aperçois YoungJae dans l'entrebaillement de la porte. Il a l'air d'être inquiet. Inquiet pour moi ?

Il s'avance dans ma direction et je ne peux pas m'empecher de détailler les courbes de son magnifique visage...

Mais qu'est-ce-qu'il me prends ?! Je ne peux pas ressentir ça pour lui ! Je n'en ai pas le droit !

Il continu de s'avancer jusqu'à se mettre en genoux devant moi, pour être à ma hauteur.

Ses lèvres... J'ai besoin de l'embrasser... De le sentir contre moi...

-Tu es sûr que ça va ? Tu n'as vraiment pas l'air bien...

Je louche sur sa bouche sans écouter ce qu'il me dit. Elles ont l'air si douces...

Non Jaebum ! Non !

Sans m'en rendre compte, je prends son visage entre mes mains et mes pose mes lèvres contre les siennes.

Dans un mouvement de recul, YoungJae me regarde. Il est horifier... Je, je le dégoute ?

Il s'enfuit en courant et je ne cherche pas à le retenir. J'ai perdu. Je l'ai perdu.

Tu n'est qu'un pauvre idiot Im JeaBum !

{Retour à la réalité}

Je me rappelle la première fois ou je l'ai embrassé... C'était lui qui s'était caché dans la salle de bain. Et moi qui martelais la porte en pleurant. Finalement au bout de quelques heures, il avait finis par ouvrir et par me laisser rentrer. Il m'avait pris dans ses bras et m'avait serré très fort. Alors j'ai compris. Compris qu'il ressentait les même choses que moi à son egart.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À suivre !

Os KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant