2Jae Got7 Pt.2

2.9K 168 1
                                    

~Second Souvenir~

Arrivé des got7 à LA pour une durée de 4 jours

-Bien les enfants écoutez moi tous. Nous allons faire le partage des chambres. Elles sont au nombre de 3. C'est moi qui décide qui dors avec qui, alors n'essayez pas de marchander avec moi pour changer.

Yah le manager affiche un grand sourire comme si on avez des préfèrences pour dormir. Bon il a raison mais peu importe avec qui on dort c'est bon aussi.

-Les chambres sont toute au 2e étage, les une à .côtées des autres. Alors chambre 201: JB & Jinyoung. Chambre 203: Jackson & YoungJae. Et sans suprise, Bambam, Mark & Yugyeom dans la chambre 205. JB je te laisse distribuer les clefs. Je vous laisse. Si vous avez besoin de moi je suis dans la 214. Allez vous reposer, une dure journée vous attends demain.

Le manager s'en va en me laissant les clef.
Je les distribuent et chacun prend la direction de sa chambre.

J'ouvre la porte, Jinyoung sur mes talons. J'aurais voulu dormir avec YoungJae, mais pour une fois le JJ Project est réunis.

Je m'effondre sur mon lit, la tête dans l'oreiller. Le voyage m'a tué. Je ne suis pas fait pour le décalage horaire. Soudain je sens mon coloc s'écraser sur moi. Sa main attérit dans mes cheveux et les caresse doucement.

-Yah Jinny tu m'écrase.
-Tais-toi.
-Yah !
-Shut j'suis fatigué !
-Moi aussi alors vas dans ton lit à TOI !
-Qu'est-ce-qu'il y a Jaebum ?

Hein ?

-Qu'est-ce-qui ne va pas en ce moment ?
-Comment ça ?
-T'es bizzard. Je te sens angoissé, malheureux. Dis moi ce qui te tracasse.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.

Si je vois. Mais je ne veux rien dire. Désolé Jinny...

-Yah ! Je te connais par coeur et je sais que tu n'es pas dans ton état normal ! Et ça depuis un certain temps déjà !
-Je suis fatigué. Laisse moi me reposer s'il te plais...
-Je ne te lacherais pas Im JaeBum. Si tu ne me parles pas tout de suite, tu le feras plus tard.

Il se relève et part dans la salle de bain. Il me connais vraiment comme si il m'avait fait... C'est effrayant.

Je ne peux pas en parler. À personne. Si quelqu'un apprenais que je suis amoureux de YoungJae, ce serait la fin de Got7.

~Fin du souvenir~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PS: les souvenirs sont dans le désordre. Mais ils se passent tous quand 2Jae forme déjà un couple.

Os KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant