Partie 4

3.7K 231 65
                                    




Mama : Bon Lys elle est où ta copine ?

Lys : Bah enfaite c'est Lisa ma copine.

Mama : 😳😳

--------------------------

Mama : Mais non ? 😳, c'est pas une blague j'espère ?

Lys : 😂 non c'est pas une blague Mama pourquoi qu'est ce qu'il y a ? T'es pas contente ?

Mama : Non c'est même pas ça, je suis juste choqué, je m'y attendais pas du tout. Mais ça me fait plaisir que ce soit Lisa c'est une fille bien.

Lisa : Ouf 😅 j'suis soulagé là.

Mama : T'inquiète pas y'a pas de soucis ma chérie.
Bon aller tout le monde à table on mange.






On s'est mis à table, ma mère avait fait du mafé. Bizarrement quand elle a ramené le plat j'avais plus du tout d'appétit limite si ça m'écœurais pas. Alors que j'kiff le mafé habituellement 😔







Brad : Mange bébé.

Moi : Nan j'arrive pas j'ai envie de vomir.

Mama : Les hormones ton eu ma fille.

Moi : J'suis au bout d'ma vie 😩

Mama : Va prendre quelques choses dans la cuisine reste pas comme ça.

Moi : Ouais j'vais faire ça , Brad tu peux faire mangé Evans s'il te plaît.

Brad : Ouais tkt.




J'me suis finalement fait un sandwich avec tout ce que j'ai trouvé dans la cuisine.



[...]





Quelques heures plus tard mon père est arrivé comme à son à habitude toujours en retard je tiens ça de lui mais lui c'est TROP ✋🏾😒 PARDON.



Enfin bref..





Le reste de la journée c'est bien passé, on a bien rigolé comme d'habitude puis ensuite on est rentrée vers les coups de 18h. En rentrant j'avais pas besoin de faire la cuisine pour mes 2 ogres puisque ma mère leur avait fait des gamelles. Une fois qu'Evans est mangé je l'ai mis en pyjama j'me suis poser à côté de Bradley qui lui était entrain de regarder ses matchs sur BeingSport pour pas changer puis vers 21h je l'ai couché. Quelque temps plus tard j'ai commencé à avoir une grosse envie de pâtisseries avec pleins de chantilly et pour ça je savais à qui m'adresser 😏.






Moi : Brad.

Brad :...

Moi : Bradley !

Brad : Hmm quoi ?.. attend bébé j'téma le match.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 2]Where stories live. Discover now