J'étais dans la chambre avec Brad on discutais tranquillement mais bon moi j'voulais si en étaient entre Edy et lui.Moi : Bon alors tu me dit où pas ce qu'il se passe avec Edy.
Brad : Il a trompé Elisa.
-----------------------
Moi : QUOIII ?!!
Brad : Wesh pourquoi tu cries Evans il dort.
Moi : Aah oui merde pardon. Nan mais j'suis choqué de ce que tu m'dis il a trompé Elisa olala mon Dieu mais comment tu sais ?
Brad : J'l'ai mécra, plusieurs fois plus Yoann il m'as confirmé. Enfin bref on s'est embrouillé tout ça et quand j'lui est dit " Maintenant tu portes tes couilles et tu tout dire à ma sœur " le gars il parlais chinois eh à ce moment j'ai compris qu'il avait aucune loyauté. Ça arrive à tout le monde de trompé ta vue mais y'a des choses avec lesquelles j'suis pas d'accord.
Moi : Aah ouais tu comprends les mecs qui trompe ?! Pff 🙄 vraiment les mecs vous réfléchissait qu'avec votre machin.
Brad : 😒 Eh y'a une grande différence entre tromper ta meuf et tromper ta femme.
Si tu trompe t'as femme c'est qu'il y'a un problème quelque part c'est soit ta femme elle te satisfait pas soit tu l'aimes plus.Moi : Ouais j'suis d'accord d'un côté mais d'en ce cas là le gars à cas en parler avec sa femme pour essayé de trouver une solution pour arranger la chose, c'est trop facile pour vous d'aller tromper vous fuyez les problèmes. Aux lieu d'essayer d'arranger les choses,non vous allez trompé à gauche à droite continuait c'est bien ! Si vous voulais plus d'la go dites le au lieu de de faire souffrir les gens bêtement comme ça ! Tchiiip !
Brad : Waah !! 😳😅 pourquoi VOUS j'ai rien fait me mélange pas là dedans hein.
Moi : Tu fais partie des mecs qui ont trompé leur meufs non ?
Brad : Parles pas trop vite parce que toi c'est comme si tu l'avais fait.
Moi : On était plus ensemble Brad.
Brad : Mais toujours marié donc techniquement tu m'as trompé.
Moi : Bah toi aussi techniquement tu m'as trompé 2 fois alors.
Brad : 😂 mais azy..
Moi : *le coupant* Azy quoi ?! 😂, bon écoute on a fait des énormes erreurs et franchement pour ma part je regrette énormément ce que j'ai fait j'étais vraiment pas bien à ce moment là je sais très bien que c'était pas une raison mais bon l'erreur est humaine.
Brad : Je regrette autant que toi.
Eh t'sais quoi vient on arrête de parler de cette histoire parce que rien qu'en y pensant ça m'vener.Moi : Ouais t'as raison en plus on s'est éloigné du sujet principal.
Brad : Attend j'reviens deuspi.