J'aimerais comprendre pourquoi les femmes sont aussi pointée du doigt? J'aimerais comprendre pourquoi une femme serais laide? J'aimerais aussi comprendre pourquoi la femme devrait être parfaite?
Vous savez pourquoi nous les femmes ont se sent parfois mal dans notre peau?
Parce qu'ont est constamment pointée! Si se n'est pas les garçons qui nous jugent se sont les autres filles! M'essemble en tant que team féminin ont devrait se soutenir non?
Jupe trop courte,trop mince,trop grosse,trop de rouge à lèvre,trop refaite!
Sa vous tente pas juste d'arrêter?
Ont dit que la femme parfaite est celle qui a des courbes.
Ont dit que la femme parfaite est celle qui est mince.
Ont dit que les femmes parfaites sont celles qui sont grande.
Ont dit que les femmes parfaites sont celles qui sont petite.
En tant que fille en 2016 je vous mentirez pas sur le faite que je ne sais plus trop comment être. Parce que peut importe de quelle façon je m'habille, je me maquille ou je me comporte je vais être jugée et la je parle du jugement des garçons envers les filles mais ses autant le contraire.
Si ont recule de quelques année en 1940 la femme a eu le droit de vote. Avant sa elle n'avait pas le droit de décider elle même qui allait prendre les décisions alors qu'elle habitait sur ce pays. Je veut dire elles n'avaient pas le droit de donner leurs opinions sur la société de comment tout allaient être géré et tout. Il y a 76 ans la femme comptait pour de la marde.
Je vais y aller avec les vrais mots pour que vous compreniez mieux...
Aussitôt qu'une personne a un vagin elle peut s'attendre à au moins se faire détruire par quelqu'un une fois dans sa vie. Que se soit pars un homme ou une femme.
VOUS LISEZ
Inspiration✨
Random*Je ne me plains pas, je m'exprime sur des choses et des faits qui me dérangent.* -Certaines personnes me donne de l'inspiration je veux juste donner mon avis à mon tour