Lettre à ma future fille.

22 1 0
                                    

Un jours j'aurais des enfants. Bien que sa sois dans longtemps, je sais que j'en veux et je sais déjà se que je vais leurs dirent. Mais plus précisément ce que je vais dire à ma future fille. Fille ou garçon sa m'importe peux mais je rêve plus que tout d'avoir une petite princesse. C'est pour sa qu'aujourd'hui je t'écris à toi. Oui, toi ma future fille. Premièrement tu naîtras et te douteras de tout ce que le monde extérieur peut contenir. Il peut être beau comme il peut être la chose la plus répugnante au monde. Il dépend juste de toi. Il faudra que tu te l'adapte mais ne t'inquiète pas je serais là pour t'aider. Avec le temps tu deviendras de plus en plus grande et tu comprendras de plus en plus. La vie te fera aussi de plus en plus peur. Tu verras la méchanceté des gens, tu vivras tes premières peine, tes première colères mais quoi qu'il arrive je serais toujours la pour te protéger. Ta première peine d'amour la première chose à laquelle je vais penser quand je verrais que tu te sentiras pas bien. Je sais que je ne pourrais pas te protéger de tout ses probablement ça qui me fait le plus peur. Je vais quand même essayer car toutes les émotions que tu vivras je les auraient vécu aussi. Tu me trouveras sûrement ''gossante'' mais je le ferais pareil. Je sais déjà que tu seras la plus belle. Tu vas probablement en penser le contraire souvent et lever les yeux au ciel quand je vais te le rappeler. Les gens essayeront de te convaincre de devenir comme eux. Je veux dire dans la vie il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu n'est pas bonne, pas belle ou inintéressante. Mais je sais que tu sera forte et resteras une perle parmi des millions de cailloux. Heureusement que je serais la pour te consoler. Je veux que tu me fasse confiance que tu me confis tes peurs, tes craintes, tes amours, tes problèmes. Avant d'aller plus loin je veux juste t'affirmer que tu est incroyable tu ne peux même pas savoir à quelle point tu est unique.Tu est aussi importante que les autres même plus. Je veux que tu ai confiance en toi, je veux que tu choisisses comme il le faux les personnes qui feront partient de ta vie car se sont eu les premiers qui affecteront ton quotidien ou fera en sorte que ta vie sois comme tu l'auras imaginée. Tu seras la chose la plus importante à mes yeux et chaque émotions que tu auras affecteront les miennes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inspiration✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant