Le commencement des ennuis

63 10 11
                                    

C'est beau la mer. Devant moi s'etendait tout un magnifique panorama. Des dunes de sable, et au-delà, une mer calme. Un lagon. Je détaillais du regard chaque vague turquoise, chaque dégradé chatoyant... Il y eut un bruit derrière moi. Le cri d'un aigle. Je me retournai, et je compris que j'étais sur une île. Quelle beauté...

Mais d'un seul coup, un nuage se massa à l'horizon. Des dizaines et des dizaines d'aigles. Je déteste les aigles. Ils fondirent soudainement sur moi mais je n'arrivais pas à bouger. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de moi. J'étais tétanisé, je commençais à crier de peur. J'essayais de bouger mais je n'y arrivais pas. Je pouvais voir maintenant leurs serres aiguisées. Je me debattais de toutes mes forces, en vain. Ils étaient sur moi et me griffaient de toutes leurs forces. Je souffrais le martyre, je criais, je pleurais, je me débattais, mais rien n'y faisait. Ils continuaient à s'acharner.
J'entraperçus leurs yeux à travers la marée de plume.
Ils étaient... rouges ?! C'est là que je compris que je rêvais.

Je me réveillai soudainement. Un cauchemar. Juste un cauchemar. J'étais toute en sueur, et j'essayais de calmer ma respiration. Ce n'était qu'un mauvais rêve... du calme...

J'arrivais peu à peu à maîtriser ma respiration. Hum...pff...hmm...pff...
C'est bon, j'étais en sécurité ici... Ici ?
Mais où était-ce ici ?
Où étais-je donc ?
Je détaillai la pièce du regard.
Les murs étaient blancs crème, des lits étaient positionnés de part et d'autre de la salle. J'étais moi même sur un de ces lits d'ailleurs. J'avais très mal à la tête. Je me rappelais que Logan m'avait "frappé" à la tête avec son sortilège. Mais pourquoi ?
Quelque chose de grave ou de très déplaisant allait se passer, j'en étais certaine. Depuis toute petite, à chaque fois que je faisais le cauchemar des aigles, quelque chose se passait, me faisant toujours souffrir plus ou moins fortement, que ce soit moralement ou physiquement.

Je vis une femme s'approcher de moi. Louise. Elle avait un grand sourire collé à ses lèvres, mais je sentais bien qu'elle évitait mon regard.

Elle s'assit sur mon lit et pendant au moins une minute, aucune de nous deux ne parlait. Je fixais le fond de son iris, comme si cela pouvait apporter une réponse à ma question silencieuse.

"Pourquoi ?!"

La question avait jailli de mes lèvres sans que je ne puisse rien faire.

"Je... heu... écoute..., tenta-t-elle de dire.

-Réponds."

Ma voix était glaciale.

"Ils devaient absolument vérifier si tu n'étais pas ... dangeureuse...Ils le font à tous les nouveaux élèves.
D'habitude, c'est vrai qu'ils ne les assomment pas...Mais bon...tu sais, vu ce qu'étaient tes ancêtres..."

Fantastique. Je reçois un traitement spécial en plus.
J'en avait trop entendu. Je devais partir d'ici. Une école où l'on me brutalise à cause de crimes caumis par mes ancêtres ? Très peu pour moi.

J'essayais de me lever, mais une douleur fulgurante au ventre me cloua sur place. J'échappais malgré moi un faible gémissement de douleur. Je me repositionnai donc comme avant.
Du coin de l'œil, je vis arriver Logan. Il s'assit lui aussi sur mon lit. C'est une manie chez eux ou quoi ??

Je le regarde.
Il me regarde.
Je le regarde.
Il est beau.
Oups, reste concentrée Elise!

Je continue de le regarder quand il prend la parole :

"Comme Louise te l'a sûrement expliqué, nous t'avons fait quelques test et...

- Et j'ai eu droit à un merveilleux traitement à ce que je vois..., répliquais-je d'une voix sèche.

- Je n'ai en aucun cas à justifier mes actes."

Je recommence à le fixer.
Wouaw il est quand même vraiment beau.

Mais c'est pas possible, je peux pas me concentrer cinq minutes ?!

"Bon, écoutez la plaisanterie à assez duré comme ça, maintenant je vais retourner chez moi et...

- Non.

- Et je vais enfin avoir une vie nor... Quoi ?!

-Tu restes ici. Tu as vu notre civilisation, tu sais maintenant trop de choses pour qu'on te laisse partir. Tu vas étudier et vivre ici à partir d'aujourd'hui."

Il voulait m'en empêcher ? Je trouverais bien un moyen de partir...

"Et si tu t'échappes, nous te retrouverons, et nous serons dans l'obligation de te tuer, dit-il, comme s'il avait lu mes pensées."

Ah.

Bon.

J'allais rester finalement.

C'est fou comme un rêve peut avoir raison. J'allais souffrir, mais eux aussi.
Un plan se dessina dans ma tête. Ils voulaient que je reste ? Très bien, la guerre était déclarée.

/Il est enfin sorti ce chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez !

Merci énormément pour les 200 vues ! Ça peut paraître rien pour certains, mais pour moi c'est immense ! Alors merci encore ❤/

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Écrivains Où les histoires vivent. Découvrez maintenant