Ça faisait quatre mois, quatre mois que j'étais à l'institut, quatre mois de routine où je passais mais journée entre mes réunions pour le traité et mes amis, quatre mois que je n'avais pas de nouvelles de Raphael, il n'avait pas daignait venir au rendez vous mensuel pour faire le point sur le traité, il ne répondait pas non plus au téléphone. Il m'ignorait depuis la dernière fois qu'on s'est vu, le dernier souvenir que j'ai de nous deux c'est une dispute à propos de ma venu ici. Je voulais être avec lui mais ce n'était pas son cas, il prenais toujours comme excuse ma sécurité et le fait que Charlotte était toujours en liberté. Mais cela ne justifiait pas son silence, j'en avais parlé avec Alec, c'est bizarre à dire, depuis que je suis arrivé à l'institut Alec est la personne dont je me sens la plus proche. Je n'ai pas réussi à rétablir la relation que j'avais avec Clary, elle n'a jamais vraiment compris mes sentiments pour Raphael, pour elle suffisait juste que je l'oublie. Aujourd'hui était une journée habituelle, il y avait juste la réunion mensuelle où j'en suis certains Raphael serait encore absent.
-Salut Simon , t'as l'air d'avoir l'esprit ailleurs aujourd'hui, dit Alec
-C'est la réunion mensuelle aujourd'hui; répondis je
-Je vois, tu penses à Raphael peut être qu'il viendra. J'ai entendu des rumeurs comme quoi Raphael allait faire une grande annonce. Mais personne ne sait vraiment de quoi il s'agit. Peut être qu'il viendra. Il ne faut pas perdre espoir, il t'a dis qu'il t'aimait avant que tu ne partes, ne l'oublie pas.
-Je sais mais je commence à en avoir marre de l'attendre ou d'espérer de serais ce qu'un signe de lui. J'aimerais comprendre ce qui se passe.Magnus doit bien être au courant, il sait tout ce qui se passe dans le monde obscure.
-Peut être mais il ne me dira rien si c'est le cas. Avec Magnus, on a préféré séparer notre vie privée de notre vie professionnel, ça nous évite bien des ennuis. Mais tu sais que je suis là pour toi , n'est ce pas ?
- Oui, je sais qui aurait misé sur ça il y a un an ?
-Pas moi en tout cas , répondit Alec avec un sourire au lèvre, aller va te préparer les gens de l'enclave n'aime pas attendre et surtout pas un vampire .
-Moi qui pensais être intégré, fis je en m'en allant vers la salle de réunion.
Tout l'institut n'était pas ravi de me voir arrivé mais la plupart des shadowhunters toléraient ma présence. A part une groupe de cinq shadowhunters qui prenaient plaisir à m'énerver. J'avais envoyer un message à ce sujet à Raphael , en pensant que ça allait le faire réagir mais rien silence radio. J'allais encore assister à une réunion à mourir d'ennuie où les gens de l'enclave allaient encore se plaindre et vouloir imposer leur lois aux vampires. Quand j'entrai dans la salle la plupart des personnes habituelle était déjà là.
-Simon , enfin vous voilà, dit le président du conseil, vous nous aviez caché que Raphael serait là , c'est une merveilleuse nouvelle , je suis sûr que les discussion vont avancer aujourd'hui.
-Pardon ,Raphael est là, demandais je
-Mais oui , il parle avec George Lukas l'un des juges , vous n'étiez pas au courant, demanda t-il suspicieux
-Bien sûr que si , je croyais seulement qu'il arriverais plus tard, fis je en essayant d'être convaincant .
Je cherchais Raphael du regard quand je le vis , complètement décontracté entrain de parler avec le juge Lukas surement de politique. Il était habillé avec un costume noir taillé sur mesure comme d'habitude. Il ne m'avait pas donner signe de vie pendant quatre mois, et il arrivait comme une fluer à la réunion sans même me prévenir.
Je sentais la colère m'envahir puis son regard croisa le mien et un désir puissant de l'embrasser. Une vague de sentiments de déferla en moi, j'avais imaginé nos retrouvailles des centaines de fois.
-Salut Simon, dit Raphael en passant devant moi avec Lukas .
Quatre mois !!!!! et la seul chose qu'il me dit c'est salut .
..............................
Saphael is back , j'espère que ça vous fait plaisir.
N'hésiter pas à commenter
XOXO
Vivement la saison 2 !!!!!! Le trailer donne tellement envie
VOUS LISEZ
Saphael Tome 2- Volte-face d'un coeur
FanfictionQuatre mois se sont écoulés depuis la mission du MOZIA. Simon avait pris ses repères dans l'institut de New York et retrouvé ses amis shadowhunters. La mise en place du traité entre les shadowhunters et les vampires s'annonçait beaucoup plus diffici...