Morceau n•2

617 50 16
                                    

Pdv Jeonghan :

Je plonge sous l'eau, eau qui m'enveloppe directement. Je la sens sur mon visage, sur mon corps, faisant planer mes cheveux ou encore rétracter mon caleçon de bain. Je regarde autour de moi, faisant bouger mes cheveux dans le sens opposé et aperçois l'autre bord. Je commence à bouger mes jambes et mes bras vivement dans le but d'avancer et sens l'eau circuler contre tout mon être. Arrivé à destination, je pousse avec mes pieds contre le fond dans le but de prendre de l'impulsion et sors de l'eau dans la seconde qui suit, jetant mes cheveux en arrière d'un mouvement de tête. Je les plaque correctement d'une main alors que je me tiens au bord de l'autre. Je reste comme ça un moment, le soleil séchant mon corps non immergé et les yeux fermés. Je me sens divinement bien et détendu au possible...

"- La super bombe de Scoups !"

Et boom.
Ou plouf plutôt.
Je suis de nouveau trempé.
Mes cheveux sur mon visage.

J'essuie mon visage rageusement puis je dégage mes cheveux pour pouvoir voir se qui se trouve devant moi. Je vois Seungcheol entrain de nager, me souriant avec son habituel sourire d'idiot. Je soupire, commençant à être habitué à son côté gamin et m'assois sur le bord. Lui continu de nager un moment, je l'observe, le détaille, son corps et musclé à cause de la danse et son air d'enfant le rend adorable. Il s'amuse à faire des roulades sous l'eau mais échoue à chaque fois et finit par sortir de l'eau, râlant de ne pas y arriver et va chercher quelque chose sur la table. Je le suis avec des yeux amusés et mets mes lunettes de soleil. Il revient avec deux serviettes et m'en tends une en souriant. Je la prends et m'essuie le corps avec pour ensuite la poser a côté de moi.

"- Tu as vraiment de beau cheveux. Me dit-il en me regardant.
- Merci, j'en suis très fière. Je lui réponds en les touchant, bien qu'ils soient toujours trempés.
- Je sais."

Il me dit ça de façon malicieuse avant de s'assoir à mes côtés et de mettre sa serviette sur ma tête, commençant à les frottes afin de les sécher. Je ne dis rien, il a prit l'habitude de le faire et moi de le laisser faire. Je lache presque un ronronnement de plaisir car ses mains me font comme un massage capillaire. Je ferme les yeux pour plus de sensation, mais également car je sens son souffle se rapprocher dangereusement de mon cou.

"- Jeonghannie ... Souffle-t-il à mon oreille d'une voix sensuelle.
- Qu'e-Qu'est-ce qu'il y a Scoups ? Répondis-je d'une voix un peu tremblante du à la proximité de nos visages qui ne cesse de réduire.

Je me sens rougir et je ne peux mentir sur le faite que ses cheveux à moitiés secs le rendent affreusement sexy et que ses lèvres brillantes sont très tentantes. Tout est parfait.

"- J'ai faim..." Me sort-il alors que son ventre gargouille bruyamment.

Finalement tout était parfait.

Je prends un air un peu dégouté en secouant la tête dépité, enlevant mes lunettes au passage, alors que lui sourit toujours grandement.

"- Bah fais-toi a mangé ? Je dis ça de façon sarcastique en levant un bras en l'air pour appuyer mes propos.
- Mais tu sais que je ne sais pas cuisiner ! Fit-il avec une petite bouille adorable. Fais-moi a manger S'il-te-plaiiiit !"

Il vient se coller à moi, me faisant rougir fortement et enroule ses bras autour de mon cou. J'ai un petit mouvement de recule, posant mes mains à plats derrière moi.

"- Et j'aurai quoi en échange ? Dis-je en arquant un sourcil.
- Un bisous."

Il me sourit de façon malicieuse en approchant ses lèvres de moi. Je fais semblant d'hésiter un moment et recule, alors qu'au fond j'ai déjà accepté depuis longtemps. Je tourne ma tête sur le côté afin de lui présenter ma joue.

Morceaux de vie. [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant