Hello je voudrais remercier RayanaRbh pour tout ses votes. Tu es l'une de mes lectrices les plus "voteuse" haha. Bisous et mercii encore.
Wesh.. Ok!? Ils sont combien enfaite?
On vient de se faire toucher les fesses par le grand frère de Rayan!
Zak me regarde avec un grand sourire. Rayan soupir et dit en fixant méchamment Zak.
- Zak, Neysa ma petite amie
- sérieux? Tu sort avec la princesse Co'Wayn?
- bah en dirait bien, crache Rayan. Je croyait que tu était en Australie pour tes compétitions.
- j'ai décider de faire une pause, et toi? T'es venu avec Rachelle?
- ouais, elle est là bas avec le cousin de Neysa, Kevin.
- Kevin Black? J'ai déjà fait un shooting photo avec lui, beau gosse. Et ta petite amie aussi,
Il me fait un petit sourire. Bon, puisque c'est le frère de Rayan je vais peut être faire un effort.
- contente de te connaître Zak, si j'avait sus que tu était le grand frère de Rayan.
- c'est sûre que notre rencontre se serait fait autrement, mais j'avoue avoir apprécier se petit coup du destin
Il me fait un clin d'œil et je me met à sourire, amuser. Rayan passe un bras autour de ma taille et dit en fixant son frère.
- on doit rentrer, tu habite où?
- chez un pote dans la ville.
- pourquoi tu prend pas un appart?
- j'ai un appart mais je préfère aller chez mon pote. Question de ne pas être trop seul.
Il a dit sa en me jetant un regard, je connaît se regard, la plus part des mecs me le jette quand ils veulent du sex.
- et bien, tu peut passer chez nous, on vis ensemble moi, Rachelle et Shawn.
- ouais ok, tu me donne l'adresse, faut que j'y aille
Il vient faire une accolade à Rayan. Puis il me regarde et dis avec un petit sourire.
- a très bientôt Neysa
Je ne répond pas mais lui sourit. Il retourne avec ses amis et ils partent. En passant il est aller voir Rachelle, Kevin est immédiatement venu les voire tout les deux mais je crois que Rachelle lui a dis que s'était son grand frère parce que Kevin lui serre la main.
- non mais t'es sérieuse toi!? Mon grand frère!?
J'ai faillit l'oublier lui.
- putain Neysa tu fait chier!
- ta quoi Hein? Je savais pas que s'était ton frère moi! Pas de ma faute aussi si tu me raconte jamais rien sur toi!
Je me retourne et part énerver. Je prend mon sac de plage et continue ma route jusqu'au parking.
- bébé attend!
Je l'entends courir par derrière moi. Je me retourne pour lui faire face. Je peut pas continuer, je vient de me souvenir que je suis pas venu avec ma bagnole.
Il s'arrête en face de moi, il soupir et passe sa main dans ses cheveux. Trop sexy. Des filles passent et le reluque mais il ne regarde que moi et j'adore se petit geste qu'il n'a sûrement pas dut capter.
VOUS LISEZ
MAYBE FOREVER
RomanceAprès que Anastasia Jenner's et Neels Co'Wayn se sont réconcilier et ont eux une fille de 7 ans, Neysa. Voici la suite de l'histoire MAYBE FOR LIFE. Neysa à grandit et elle n'est plus la petite princesse gentille qu'elle étais avant. Elle a changer...