Au fond j'ai réellement peur, j'ai peur de cette façon que tu a de me regarder. J'ai peur qu'avec toi, tout serait comme celui qui t'aurait précédé. J'ai peur qu'un jour tu te réveilles sans toutes ces pensées que tu me fait partager. Certains pourront dire que j'ai une chance d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés, d'ailleurs moi aussi je le pense mais je n'arrive pas à me poser avec toi. J'ai cette peur qui me noue l'estomac malgré cette envie de disparaître dans tes bras, cette volonté de me dire qu'avec toi tout me conviendra. J'ai constamment cette peur qui m'empêche de faire le premier pas, ma voix qui se brise chaque fois que je pense à toi. C'est ça l'amour ? C'est avoir tellement peur de trop t'aimer que je n'ose même pas t'approcher ? C'est brûler d'envie que tu m'embrasse en ayant peur des regrets à la seconde qui passe ? Je n'ose même plus regarder tes lèvres de peur de les attaquer, de peur de laisser des séquelles constantes. Ce n'est pas vraiment la peur de l'amour qui me lie à toi. Non, le problème c'est que je t'aime d'un amour que certains qualifieront de brûlant, passionnel, dévorant mais en réalité je n'ai toujours pas trouver le mot qui exprime mes pensées. J'ai peur de cet amour que je n'ose pas te faire partager, j'espère qu'avec ça tu comprendras mon embarras. J'espère qu'avec ce texte qui exprime le fond de mes pensées, tu comprendras la raison de mon égarement mal justifié. Encore une fois je me répète et tu le sais, je t'aime.
Nous deux c'est comme Roméo et Juliette, notre amour nous entraîne à notre perte. C'est plus beau que le dit Voltaire, plus passionnant que le dit Hugo.
Alors voilà, tout ça pour te dire que j'ai peur de t'aimer d'amour, j'ai peur de t'aimer toujours.Salutttt, j'ai une question pour toi, tu préfères les :
- citations
- textes pas longs
- textes comme celui du haut ? Ton avis compte pour moi, merci d'avance💫❤️
PS: ton avis sur ce texte m'aiderais vraiment parce que c'est la première fois que j'en fais un aussi long.
VOUS LISEZ
Citations de filles
RandomJ'pensais pas te faire pleurer, J'pensais pas que tu m'aimais. J'ai cette peur qui me noue l'estomac malgré cette envie de disparaître dans tes bras. Nous deux c'est comme Roméo et Juliette, notre amour nous entraîne à notre perte. C'est plus beau q...