Nous nous dépêchions d'aller chercher nos bagages et les amenions devant la porte d'entrée, Élisa nettoyait rapidement l'appart pendant que je partais chercher un taxi, parce que, soyons honnête, trouver un taxi à Paris à 8 h du mat, c'est chaud.
Je réussis à en trouver un qui avait la gentillesse de nous attendre. Une petite heure plus tard, nous étions dans le taxi en direction de l'aéroport.
- Il reste combien de temps ? Demandais-je.
- Quarante-cinq minutes à peu près. Répondit-elle en se mordillant la lèvre.
On arriva à l'aéroport vingt minutes plus tard, on se mit à courir pour enregistrer les bagages, Élisa présenta nos passeports et nos billets imprimés.
- Mesdemoiselles, rigola le guichetier, je n'ai jamais vu de personnes aussi stressé que vous.
- Notre vol est bientôt on avait de quoi stresser. Disais-je rapidement.
- Bientôt, bientôt, c'est un grand mot vous ne pensez pas. Questionna-t-il toujours en rigolant.
- Vous voulez dire quoi par là. Demandais-je.
- Eh bien, il posa les valises sur le tapis roulant, vous allez vous ennuyer pendant l'attente de votre vol.
- Malena... M'appela doucement Élisa.
- Attends, disais-je à l'intention de la blonde, comment ça ennuyez ?
- Votre vol est dans six heures, vous avez le temps. S'exprima-t-il amusé.
Je me retournai doucement vers Élisa et lui lançai un regard plus que noir. La connaissant et ayant déjà vécu cette situation, je savais que c'était un coup monté. Elle me fit un petit sourire et se retourna brusquement pour aller je ne sais où.
Je remerciai l'homme et partis rejoindre la blonde qui était assise à une table près d'un café, je m'assis lourdement sur la chaise à côté.
- Nan, mais tu comprends si je n'avais pas fait ça, on serait arrivé en retard, je te connais. Débita t'elle rapidement.
- Six heures Élisa, six putains d'heures.
- Nan, mais tu sais-
Je la coupai d'un geste de la main et allais acheter des magazines people pour passer le temps. Je les jetai sur la table et me commandai un chocolat chaud.
- Hum, Elisa ?
- Oui ?
- Tu devrais arrêter de boire du café.
- Pourquoi ? Demanda t'elle en fronçant les sourcils.
- Ça fait rétrécir les seins, alors déjà que t'en a pas beaucoup hein.
- N'importe quoi, tu racontes que d'la merde.
Je la vis recracher discrètement son café dans la tasse et l'éloigner au coin de la table.
Une heure et demie plus tard, nous étions toujours au même endroit, je lisais un des magazines que j'avais achetés pendant que ma blonde tentait de lancer des bouts de papier dans la raie du mec qui s'était endormi deux tables plus loin.
- Tu savais que Harry Styles jouait dans un film ? Demandais-je.
- Le gars des One Erection ?
- Ouais.
- Cool. Répondit-elle sans conviction.
Elle se leva subitement les poings en l'air, criant de joie faisant se retourner à peu près tous l'aéroport. Je la regardais de travers pendant qu'elle criait :
VOUS LISEZ
Social Life
FanfictionMalena Winter et Elisa Violet, deux jeunes femmes au passé dangereux et violent, tentent de reprendre une vie normale, l'une en intégrant une école de danse et l'autre en continuant ses études à la fac. Mais entre deux beaux gosses célèbres, un inf...