Chapitre 1: Le commencement

148 9 28
                                    

Moi, c'est Min Yoongi alias Suga et je viens d'avoir 16 ans.Enfin bref nous venons de finir notre troisième!
Sa y est, nous allons au lycée même notre makne y va car il a sauté le CE1.

Enfin,aujourd'hui c'est la rentrée, je me coiffe vite fait, m'habille avec le style habituelle : jeans troué, haut plus long et olus large que moi.
Je vais a mon arrêt de bus et j'y retourve Rap monster et Jin, se sont mes meilleurs amis. Nous sommes les fondateurs du groupe. On se connait depuis la naissance! Enfin nous sommes arrivés au lycée avec nos valises. Nous retrouvons les autres et allons voir les classes. Tien notre filière n'a que deux classes: la A-1 et la B-1.
Jin, Nam et moi, on se fixe d'un coup quand on vu qu'il était de retour, je parle du frère à Jin: KIM YU GEOM! Et il est en A-1!

Bref nous sommes amenés par le principal au dortoir et il fait les groupes de chambre. Je stresse, je ne dois pas être avec JungKook!

- Alors Nam Joon , Taehyung, Hoseok et Ji Min vous serez dans la chambre 589 et JungKook, Seok Jin et Yoongi vous serez dans la chambre 616. Par contre, il y a 1 lit une place et 1 lit double! Bonne installation!!!

C'est sur ces mots qu'il partit. Je pars avec Jin et Kookie (JungKook) pour s'installer. Arrivé dans la chambre, je me jette sur le lit à plat ventre.

- Les gars qui prend avec moi le lit double?

Jin allait me sauter dessus pour partager le lit avec moi mais Kookie fut beaucoup plus rapide. Il se jette sur le lit enfin sur moi qui etais toujours allongé sur le ventre en plein milieu du lit.

- Ah~

Je laisse s'échapper un petit gémissement et en remarquant le bruit que j'ai sortit, je rougis. Jin vu que je rougissait et éclata de rire!

- Haha...Jungkook arrête tu va nous l'exciter pour rien haha!

- TA GUEULE JINNIE! C'était un gémissement de douleur!

Je pousse Jungkook qui était encore sur moi, me lève et va dans la salle de bain en emportant une tenue de recharge. Jungkook, pourquoi sa me fait cet effet? Oui je vous ai pas dit mais ce *** m'a provoqué une ****** d'érection! Pourquoi mon coeur bat à la chamade quand je pense à lui!? J'ouvre à peine la porte.

- Eomma, tu peux venir, je dois te parler seul à seul...

Je parle pas bien fort et d'une façon trop mignonne.

- FERME! J'arrive!

Il prit quelques affaires du style: brosse, brosse à dent, serviettes... puis il rentre, les ranges. Et voit que je suis en pleine érection et pouffa de rire.

- Jin arrête, je suis sérieux! Toi qui es en couple avec Nam depuis 2 ans, tu dois t'y connaître en amour? Enfaite, c'est Jungkook qui me l'a provoqué. Quand je pense à lui ou lui parle mon coeur se met a battre à 1000 km/h. Jin que m'arrive-t-il!?

Jin me fixe étonné de la révélation que je viens de lui dire...Nous sommes coupé par la voie de Jungkook qui se trouve derrière la porte.

- Hyungs! Je vais voir Tae et Ji Min, je vous laisse à toute!

Nous entendons la porte claquer, nous sortons et on s'assoit sur mon lit! Je soupire plutôt fort!

- Mon petit Sugachou, tu es si innocent! En fait c'est simple! Tu es amoureux de notre jeune Jungkook! Oui! C'est Le Commencement d'une histoire d'amour ^////^

Je l'aime...oui c'est logique,  c'est donc sa l'amour. Jin poussa un crie à la FanGirl c'est affreux! Bon repond à sa Suga.

- O...ok, on rejoint les autres!?

Il hocha la tête, nous sortons, prenons l'ascenseur pour descendre à l'étage de dessous. Nous toquons, Nam nous ouvrit, mon Appa(Nam) embrasse ma Eomma(Jin), Jin lui explique rapidement et discrètement la situation de leur fils(moi) et il nous fait rentrer. Je me retrouve nez à nez avec Jungkook...

A SUIVRE...

COUCOU,VOILA LE CHAPITRE 1 DE CETTE FF J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIRA PARCE QUE JY AI MIS TOUS MON COEUR! N'OUBLIEZ PAS QUE JE VOUS NEMS!

Comment te l'avouer!? [ABANDONNER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant