Chère Directioners, aujourd'hui est un grand jour comme la plupart nous savons que non seulement nous sommes à la veille de Noël mais aussi le jour où notre petit blagueur est née, je parle bien de Louis Tomlinson !
Ce garçon parmi cinq autres qui a réussi à conquérir le monde de la musique en seulement 3 ans, ce qui est tout un exploit. Revenons à n'autre sujet, Louis.
Avant tout je tiens vraiment à remercier ses parents puisque sans eux cet être fabuleux ne serait pas parmi nous et encore moins dans nos écouteurs ou à la télévision.
Imagineriez vous la vie sans Louis , Louis Tomlinson ?
Il n'y aurait pas eu One Direction ce qui est très dramatique pour certain qui ne peuvent absolument pas s'en passer de leurs musique , un peu comme moi, et nous aurions jamais eu une aussi belle étoile née !
En bref, notre Louis qui est maintenant un grand garçon..je veux dire un homme .. car il est majeur dorénavant il a quand même 22 ans.
...
C'est si difficile voir notre Boobear..notre Tommo devenir un homme. Le garçon qui aimait les carottes a grandi mais il n'a pas mûri et j'en reste contente!
Imaginer Louis mature... j'aimerais pas ça ! je l'aime comme il est ...un homme avec un coeur d'enfant <3
J'ai vraiment tenu à écrire ceci pour lui souhaiter un Bonne Fête par Wattpad.. on s'entend qu'il ne verra jamais ça mais bon à moins qu'il est un compte secret et qu'il lit des fictions sur lui ! là, vous devriez cacher ça ! ahahaha :')
...
Sa me donne les larmes au yeux de voir notre Tomlinson grandir imaginer dans dix ans , il auras 32 ans et nous serons là pour voir ses progrès! On est comme un peu sa famille , la 1D family c'est ça le bon mots ... nous sommes une famille ...:)
~Fin~
Ps: La suite est en cours et il me reste qu'un bout à écrire et je vous le poste ! Environ après Noël et avant le nouvel an , sa vous va ?:)
VOUS LISEZ
Fake Relationship 2 // H.S
FanfictionMarjorie vient de signer le contrat offert par Modest "celui-où elle doit être la fausse petite amie de Harry Styles" et avant de partir Simon ajoute une petite phrase, qui selon elle ne seras pas si dur à respecter...enfin c'est ce qu'elle croyait...