Chapitre 1: Le dévoilement

2.4K 172 32
                                    

(multimédia Marjorie et Alissia .Je la vois comme la droite et la gauche donc la brune c'est Marjorie)

-Externe-

En résumé Dans le tome 1 de Fake Relationship nous avons pu assisté à des moments joyeux, triste, colérique, haineux et heureux.

Nous avons assistés a une rencontre dans une boulangerie, une tentative de suicide, un amour, une amitié et a pleins d'autres choses mais cela reste que Niall est maintenant en couple avec Émily et que Majorie en souffre malgré le fait qu'elle soit en couple avec selon elle le garçon le plus gentil, attentionné, beau et le plus sincère jamais vu mais il reste que l'irlandais bouleverse ses pensées. Non seulement elle déteste le blond mais aussi le bouclé .

Pourquoi ?

La réponse est pourtant simple.

Un mensonge.

Tout était que des mensonges! Lorsque Harry lui donnait des idées ou la consolait ce n'était que pour se rapprocher d'elle pour pouvoir ensuite la mettre dans son lit, rien de plus se disait le jeune homme mais le plan avait vite changé pour laisser place à l'amitié ce qui ne faisait pas partie du plan de départ d'Émily et surtout d'Harry.

Il reste que maintenant la jeune Marjorie Pearson âgée de 19 ans a été obligée par Modest, plus précisément par Simon Cowell, de signer le contrat ainsi que de quitter son copain et son ancienne vie pour se concentrer à celle-ci , fausse copine d'une star mondialement connue.

Comment?

Un seul mot : contrat.

un contrat qui changera sa vie entière, dans le bon ou le mauvais sens ? cela reste à voir...

Il reste que maintenant elle devra passer deux ans à jouer le jeu.

Comment allait-elle survivre ?

Marjorie aussi se le demandait. Comment? elle ne le savait pas.. la seule chose qu'elle en était sur c'est qu'elle déteste Harry. Vous savez cette personne que vous pourriez étrangler si vous le pourriez ? oui c'est cette personne qu'est Harry Styles au yeux de Marjorie, une personne insupportable. Si nous nous souvenons bien au début non plus ils ne s'aimaient même qu'ils étaient presque en train de s'arracher la tête et tout d'un coup ce faux couple se sont rapprocher pour devenir amis mais cette amitié s'évapora très vite lorsque celle-ci apprend que le bouclé avait fait un pari avec Émily , la nouvelle copine de Niall Horan : l'homme que Marjorie aimait avant d'avoir eu le coeur brisé par celui-ci. En bref celle-ci attirait le bouclé , nous ne pourrions pas ce le cacher mais rien de plus celui-ci envisageait même pas du tout qu'une amitié se tisse entre-eux. Son but était , l'aveugler par l'amour , la rentrer dans son piège et finalement la baisé ( désolé pour la vulgarité) rien de plus mais cela a prit une toute autre tournure.

-

-

-

-

-

-

-

-

Point de vue à Marjorie

Nous venons de sortir du bureau de Simon et franchement j'ai honte de moi...je n'aurais jamais crue pouvoir faire ça un jour mais il faut croire que je me suis trompée. Je me souviens que ma mère me disait de ne jamais me laisser manipuler puisque je n'étais pas un jouet mais fait croire c'est ce qu'il arrive et je ne peux rien y changer.

Je m'avança vers l'élévateur et appuya sur le bout du rez-de-chaussé mais avant que la porte se ferme Harry bloqua la porte et entra en étant toujours aussi silencieux. Je m'accota sur le coin de l'ascenseur pour être le plus loin possible de lui je sais même pas comment vais-je survivre au près de lui pendant une durée de deux ans.

Fake Relationship 2 // H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant