chapitre unique

2.9K 335 106
                                    

« Passe une bonne journée ♡ »

Le jeune lycéen appuya sur la touche 'envoyer' et finit de nouer correctement sa cravate. Après avoir réussi cette épreuve, il se regarda une dernière fois dans le miroir pour s'assurer que son uniforme était bien mis, et attrapa ensuite son sac. Il se rendit désormais dans l'entrée.

"J'y vais maman ! A ce soir ! cria-t-il pour que sa mère puisse l'entendre de la cuisine."

Il mit ses chaussures et sortit enfin de la maison.

Le jeune homme ressortit son téléphone de sa poche afin de lire le message de la personne qu'il aimait secrètement.

« Merci, toi aussi ♡»

Baekhyun sourit face à ce message.

Il s'était inscrit sur un site de rencontre depuis maintenant deux mois et avait trouvé son type idéal. Il était plutôt branché mec et voulait absolument un petit ami depuis tellement longtemps qu'il avait finit par écouter le conseil de son meilleur ami et ainsi s'inscrire sur ce site. Et Baekhyun ne regrettait pas du tout. Il avait enfin trouvé cette personne. Cette personne qui lui tourmentait le coeur. Cependant, les deux avaient décidé de garder leur véritable identité, ils préféraient rester dans le mystère, voulant savoir le nom de l'autre plus tard s'ils finissaient réellement par s'aimer. Ce qui était le cas pour Baekhyun qui tombait de plus en plus dans cette folie inconnue.

C'était assez bizarre lui avait avoué son meilleur ami sur le fait de ne pas dévoiler son nom, mais Baekhyun s'en fichait, il voulait seulement se concentrer sur la personnalité de l'autre et ne pas céder à la curiosité de se mettre à le chercher sur les réseaux sociaux s'il connaissait son identité et se donner alors une image qui ne serait sûrement pas vraie.

« Je t'aime ♡ »

Baekhyun souffla de manière exagérée en envoyant son message. Il savait que son amant ne l'interpréterai sans doute pas de la bonne façon, comme d'habitude.

Il continua d'avancer dans la direction du métro qui ne se trouvait pas très loin avec les yeux toujours rivés sur le téléphone quand il rentra dans une personne.

"Fais attention."

Il leva le regard et aperçus une touffe de cheveux rouge. C'était Chanyeol. Le Park Chanyeol. Celui qu'il ne portait plus réellement dans son coeur, le trouvant tellement énervant.

"T'avais qu'à ne pas être sur ton téléphone et regarder devant toi, répliqua Baekhyun en ayant remarqué que Chanyeol était lui aussi sur son téléphone.

-C'est toi qui dis ça idiot ?!"

Il soupira d'agacement et ne prit pas la peine de répondre à Chanyeol. Ce dernier referma le portail de sa maison et se mit à marcher aux côtés de Baekhyun. Un peu comme à chaque fois, à vrai dire, ce qui avait finit par agacer le plus vieux.

Chanyeol était en train de mastiquer un chewing-gum et ses yeux étaient eux-aussi rivés sur son téléphone. Ses doigts semblaient crispés sur celui-ci et il mordait sa lèvre comme s'il était en pleine réflexion. Baekhyun le regarda de haut en bas d'un mauvais oeil.

-

Ils étaient désormais à l'intérieur du tramway en direction de Séoul-est pour aller au lycée. Baekhyun était assis contre la vitre et Chanyeol l'avait suivi s'asseyant juste en face de lui, ce qui avait une fois de plus agacé le noiraud. Cependant, il ne lui avait porté aucune attention en mettant ses écouteurs et en laissant son regard sur son téléphone, bien trop occupé à discuter avec son inconnu.

The unknown (os)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant