Réplique
Charmant: Tu ne m'échappera pas! Où que tu sois, je te retrouverais toujours.
👑👑👑
Mary Margaret: Bah je suis enseignante, pas bonne sœur.
👑👑👑
Mary Margaret: Et ouais. Si l'amour était facile, ça se saurait.
👑👑👑
Charmant: Je t'avais dis que je te retrouverais. Où que tu sois je te retrouverais toujours.
👑👑👑
Blanche-Neige: Je m'en moque, Charmant ça te vas. Maintenant fais moi descendre de là, Charmant.
👑👑👑
Charmant: Parce que tu ne voudrais pas que je dis à tout le monde qui tu es. Blanche-Neige.
👑👑👑
Mary Margaret: Il s'est réveillé ! [...] il ne s'est pas réveillé, réveillé mais, il m'a pris la main.
👑👑👑
Emma: Enfin c'est curieux que le maire sois là.
Regina: On m'a appelé. Je suis responsable en cas d'urgence.👑👑👑
Regina: Et puis vous deviez vous tenir éloigné de mon fils, mais vous insistez. Alors tant pis je vais être obligé de l'éloigner de vous. J'espère que mon chemisier vous plaît, c'est tout ce que vous aurez.
👑👑👑
Emma: Tu dois rentrer chez toi maintenant. Où est ta mère ? Elle va me tuer c'est sûr, et toi tu vas en baver.
👑👑👑
Charmant: Tu m'as sauvé.
Blanche-Neige: Il m'a paru honorable d'agir ainsi.
Charmant: Tu n'as plus de poussière de fée.👑👑👑
Mary Margaret: Qui êtes vous ?
John Doe: Je n'en sais rien.👑👑👑
Charmant: D'accord, où que tu ailles fais attention. Et si.. et si jamais tu as besoin de..
Blanche-Neige: Tu me retrouveras..
Charmant: Toujours.👑👑👑
Charmant: Je te l'ai déjà dit, c'est James.
Blanche-Neige: Non, je préfère Charmant.👑👑👑
Regina: Il s'appelle David Nolan, et elle c'est sa femme. kathryn. Cette joie que je vois sur son visage, et bien ça me donne plutôt envie de pardonner.
👑👑👑
Emma: Et quand ça vous arrange vous arrivez à résoudre le mystère.
Regina: Grâce à vous, grâce à la vidéo que vous avez trouvé. C'était un vrai coup de génie. Ça nous a donné l'idée de visionner d'autres vidéos, il se trouve que John Doe parler dans son sommeil. Il appelait une certaine kathryn. En ayant un mot c'était facile de reconstituer le puzzle. Moi qui pensais que vous et Mary Margaret vous bondiriez de joie. L'amour était le plus fort.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
RandomDans ce recueil vous trouverez des répliques de plusieurs personnages aissi que des photos des épisodes comme du tournage. Et tout ça épisode par épisode. Sur ce je vous laisse, je vais déguster un bon chocolat chaud avec de la cannelle, vous devrie...