Répliques
Cendrillon: Quelle vie, elle est misérable.
Rumpelstiltskin: Alors change la. Tu n'es pas de taille à affronter ça. *Il montre la baguette magique*👑👑👑
Rumpelstiltskin: N'est crainte, mes exigences sont modestes. La seule chose que tu as à faire, c'est signer au bas du parchemin. Alors, marché conclu ?
👑👑👑
Regina: Je sais, chez Mademoiselle Blanchard. Combien de temps dure le bail ? Oh c'est vrai, il n'y en a pas. Vous voyez où je veux en venir ? Pour qu'un arbre pousse, il faut qu'il ait des racines. Et vous, vous en avez pas. Personne ne change. Ceux qui s'imaginent en être capable se bercent d'illusions.
👑👑👑
Ashley: Le truc c'est que, le jours où.. le bébé va venir au monde.. tout le monde pense que je ne serai pas capable d'y arriver. Tout le monde pense que je suis bonne à rien. Et c'est peut-être pas faux.
👑👑👑
Emma: Tu t'en fous.
Ashley: Quoi?
Emma: Tu t'en fous! Quel âge tu as ?
Ashley: 19 ans.
Emma: J'en avais 18.👑👑👑
Emma: Je sais ce que c'est. Les gens adorent décider à ta place, surtout en ce qui concerne les enfants. Mais au final, quoi que tu choisisses de faire, ou de renoncer à faire, la décision te revient.
Ashley: C'est pas exactement ce que tu imagines.
Emma: Ça l'ai jamais. On va essayer de te coller une étiquette toute ta vie. Tu vas devoir te rebeller un peu et dire "non voilà ce que je suis!". Tu veux que les gens te vois différemment, leur laisse pas le choix. Tu veux que les choses changent, alors tu vas devoir les changer
toi-même. Parce qu'il y a pas de bonnes fées pour t'aider dans ce monde.👑👑👑
Emma: Parce que je sais ce genre de chose.
Henry: Bah dans ce cas, il faut qu'on la retrouve.
Emma: Ah non, non, non, non, non. Il n'y a pas de on. C'est clair ? Tu viens pas avec moi.
Henry: Alors je la chercherai de mon côté.
Emma: Non, je te retrouverai et te ramènerai chez toi.
Henry: Mais pendant ce temps tu chercheras pas la fille.
Emma: Euh.. Je veux seulement me comporter de manière responsable.
Henry: Et moi, je veux seulement passer un peu de temps avec toi.
Emma: Oh! C'est pas cool de me faire ça. Franchement!👑👑👑
Rumpelstiltskin: Je veux quelque chose que tu ne possède pas encore. Mais qui ne devrait guère tarder à arriver. Ton première enfants.
👑👑👑
Henry: Tu peux pas lui dire de doubler M.Gold. Personne n'a jamais osé rompre un contrat avec ce type.
Emma: Je suis ravi d'être la première. Si Ashley veux avoir ce bébé, elle doit le garder. On devrait avoir le droit d'empêcher une femme qui veut vraiment être mère, de le devenir.👑👑👑
Emma: T'es sûre ? Parce que moi je ne l'étais pas.
Ashley: Tu l'étais pas ?
Emma: Non. Pour que ce petit ait toutes ses chances dans la vie il lui faut des parents qui soit prêt, alors réfléchis bien. Ta vie toute entière va changer une fois que tu auras décidé que c'est ton enfant, tu devras te comporter en adulte et responsable. Tu pourras plus te défiler. Et tu pourras jamais partir sans lui. C'est clair ?
Ashley: Oui, je veux garder mon bébé.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
RastgeleDans ce recueil vous trouverez des répliques de plusieurs personnages aissi que des photos des épisodes comme du tournage. Et tout ça épisode par épisode. Sur ce je vous laisse, je vais déguster un bon chocolat chaud avec de la cannelle, vous devrie...