Chapitre 9

19 5 0
                                    

* vendredi 18 octobre*
Le lendemain

Il est 8h 20

PDV IRIS
..............................................

Nous sommes a l'hopital, nous restons sur une chaise a regarder Matt qui dort toujours. ZAC n'est toujours  pas là, il ne doit même pas être au courant pour Matt. Depuis qu'on est arrivé au ski il est Chelou.

- Moi: T' as eu des nouvelles de Zac ?

- Nina: Non, je lui envoi un message .

- Nina: Non, je lui envoi un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV NINA
..............................................

- Moi: Viens, on va manger.

- Iris: Okk

Elles passerèrent l'après midi a joué a UNO, Doble...

*Il est 21h*

Iris, il faut rentrer, tu dois dormir.

- Iris: Non je reste, je dois rester avec lui.

- Moi: Iris, tu dois te reposer.

Je sors de la chambre et trouve le Dr VARGAS.

- Moi: Dr VARGAS ! Je peux vous parlez svp ?

- Le Dr: Oui bien sure, qu'est ce qu'il y a ?

- Moi: Vous pouvez dire a mon amie que Matt va bien et que rien ne va lui arriver... enfin dites ce que vous voulez mais il faut quelle rentre au chalet pour dormir ca va faire 2 jours qu'elle n'a pas dormi.

- Le Dr: D'accord, je vais voir ce que je peux faire.

Le docteur entra dans la chambre de Matt, je ne sais pas ce qu'ils disaient. je sais, c'est bête mais je suis curieuse.

Le Dr sort de la chambre et Iris arrive 5 min plus tard.

- Moi: Allé viens, on rentre.

Elles rentrèrent au chalet, pour dormir.

*Le landemain*

PDV ZAC
..............................................

Cet après midi j'irai voir Matt.
Mais avant je dois voir ma mere et ma sœur. J'ai assez de plantes pour les voirs 3 ou 4 fois 1/2 heure.

J'ai trouvé une sorte d'antrepot en skiant, j'irai en navette, c'est plus prudant.

Une fois arrivé, j'allume 5 bougies autour d'un cercle ou une étoile est tracé a la craie. (Style Vampire Diaries quand Bonnie❤ fait de la magie)😂

Il prononca des paroles très chelou.

Et la 2 fantomes, 1 femmes et 1 jeunes filles de 16 ou 17 ans apparaissent de nul part.

Ils s'embrassèrent etc... Et parlèrent pendant un peu plus d'1/2 heure. Et au bout de 40 min elles commencèrent a disparaitre, il nous reste 1h30 avant qu'elle ne disparaissent completement.

- Moi: Au revoir Kayla (Kayla c'est ca sœur qui est morte) je t'aime ❤

- Kayla: Moi aussi je t'aime❤ A bientot.

- Moi: Salut maman ! ❤

- Koline: A bientot mon chéri😘

- Moi: Maman je vais essayer de vous voir dans 3 ou 4 jours.

- Les filles: Bisous 😍

Et elles disparurent totalement.

Il est 12h, il faut que je me depêche sinon je vais me faire "engeuler" !

*45 min plus tard*

PDV NINA
..............................................

Nous sommes a l'hopital depuis 10h30. Iris est partie a la cafet.

Zac arrive...

- Zac: Comment il va ?

- Moi: Bonjour a toi aussi Zac.

Alors, si t'étais venu il y a 2 jours ou que t'avais lu 2s mes texto tu serais au courrant qu'il est dans le coma !!

Et t'etais ou depuis jeudi ?

- Moi: Ahh non Attend, c'est vrai. Tu ne peux pas me le dire c'est ca ?

- Zac: Nina j'peux pas dsl.

Avant que je dise quoique ce soit, Iris arrive. Je me retiens de m'engueler avec Zac, elle est déjà assez mal comme ça.

- Iris: Ah bah enfin !

Iris le serre dans ses bras.

T'etais où ?

- Zac: Dsl c'est très privé 😁

- Iris: A ok mais ca va ?

- Zac: Oui oui t'inquiète.

Matt va mieu ?

- Nina: Ca fait 2 jours qu'il est dans le coma et les medecin ne savent pas quand il vz se réveiller.

*Il est 19h15*

Nous rentrons tous les 3 au chalet, apres avoir pris une bonne douche on se met devanr Hunger Games.

Ils se mettent devant la télé et moi je reste sur le lit.

Zac me rejoint...

- Zac: Nina ca va ?

- Moi: Euh... Zac, je dois te parler.

- Zac: Oui qu'est ce qu'il y a ?

- Moi: Et bien... J'ai besoin de faire une pause entre nous.

- Zac: Pourquoi ? Tu ne m'aime plu ?

- Moi: Si mais tu disparais des heures et la on t'as pas depuis 2 jours. Tu me ments.
Je ne sais plus ou j'en suis.

Je l'embrasse une dernière fois et je pars dans la cuisine.

Voila pour ce 9e chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Voter, commentez et abonné vous svp. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas !
Bisous 😘

Une vie sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant