Samedi 12 octobre
PDV NINA
..............................................
Nous sommes rentrer cette nuit et je repart demain pour le ski. Il est 9h du matin, ma valise est déjà prete. Cette après midi je vais faire du shopping avec Iris pour le ski 😃 et je vais dormir chez elle ce soir. Demain les garçons vont nous chercher à 10h et on partira pour le ski !Nina dit au revoir à son frère et des grands parents.
- Moi: Au revoir grand mère, tu vas me manquer !
- Louise: Tu vas me manquer aussi ! Bisous😘
- Moi: Tu vas me manquer grand père, je te rapporterai du fois gras... 😂
- Harry: Merci ma p'tite fille.
- Jérémy: Tu pourras m'écrire stp !!!
- Moi: Oui bien sûre !
- Jérémy: Je t'aime❤
- Moi: Moi aussi je t'aime ❤ Bye !
Je prends mes affaires et j'arrive chez Iris.
Hey ma Best ! Ça va ?
- Iris: Oui super et toi ?
- Moi: Et Bien écoute nos 3/4 jours au lac étaient genial !
- Moi: OkI Genial ! On y va ?
*Elles arrivent au centre commercial*
- Moi: Nous entrons dans un magazin de ski et on achete des bonnets (chapka), combinaison, bottes... Pour les gars aussi !...et d'autre petite choses...(voir média)
*Éclipse de quelques heures, 20h30*
PDV IRIS
..............................................
Une fois fini de manger, nous montons dans la chambre et on se raconte pleins de choses, de tout et de rien...Puis, nous allâmes nous coucher.
*Eclipse jusqu'à 10h*
Le temps que je dise au revoir à mes parents, les garçons étaient déjà là.
Nina couru dans les bras de Zac, lui fit un bisous puis elle alla faire un câlin à Matt.- Nina: Salut tu m'a manquer❤
- Zac: Toi aussi mon amour !
- Matt: Et moi... ??
- Moi: Toi aussi tu m'as manqué mon p'tit Matt ❤
On monte tous dans la voiture et pendant le trajet, on chante, jouent...
*Arrivé à la station de ski*
PDV NINA
..............................................
Ça y est on est au ski !- Moi: Zac, Tu peux venir m'aider avec les valises stp (et il le sort )...
- ZAC : Non dsl, je ne peux pas. Je vais faire les courses!
A toute.- Moi: Et il est parti limite en courant!
OK...
Matt!!-Matt: Oui ?
- Moi: Tu peux m'aider stp avec les valises ?
- Matt: Oui bien sûre !
- Moi: Je vais commencer à défaire les valises.
- Iris: Bon OK, Moi je vais faire les courses !
- Moi: NON! Attend Zac m'a dit qu'il les faisait.
- Iris: À OK.
*1h plus tard, il est 19h30, Zac revient*
- Moi: Je le regarde et je lui dis " Bah elles sont où les courses"?
- Zac: Euh...Les courses...
Mince je les ai oublié dis je d'une toute petite voix.- Matt: Bon OK, on à qu'à mange resto ?
- Moi: (Sans commentaire) Et OK pour le resto mais je me demande bien ou il était pendant 1h ????
Bon bref je rentre !*Une fois les valises rangées, nous allons dans un resto juste en bas du chalet, on l'a descends en luge !*
Nous rentrons dans le resto- La serveuse: Bonjour vous êtes combien ?
- Iris: 4 svp.
- La serveuse: OK suivez moi.
Nous nous installons à notre table quand une petite fille vient nous voir et nous dit:
- La fillette: Bonjour, voulez vous une boisson? Dit elle d'une petite voix.
-Matt: Un coca stp
- Iris: Tu me dirai conseillerai quoi ?
- La fillette: Le jus d'orange de mon papi. Les oranges viennent de mon jardin, c est moi qui les rammassent !
- Iris: OK alors une jus d'orange stp
- Moi: La même chose.
- Zac: Un orangina stp.
- La fillette: Je vous apporte ça !
- Moi: Elle est trop chou !!
- Iris: Ouais... Comme toi ❤
- Moi: Tank you 😘
La fillette nous apportèrent
nos boissons. PS: Le jus d'orange était excellent! Et une fois fini nous rentrons au chalet.Je vais dans la salle de bain pour le démaquillé quand tout à coup je reçoit un message d'un inconnu.
Je décide d'appeler:
Bif... bif... Ça sonne.
"Ce numéro n'est plus attribué"...Cela devait être une blague, Une blague pas tres drôle mais enfin bon...
Je rejoints ZAC dans le lit, Je ne vais pas lui en parle enfin par pour l'instant à part si ça continue.Voilà pour mon 5e chapitre, j'espère qu'io vous à plus. Toujours là même chose, voter commentez et abonné vous svp.
- Qui est ce mystérieux inconnu ?
- Est ce une blague ou pas ?
- Que va faire Nina ?
Répondez en commentaire!
À Oui Cocop1 tu dis rien!😘
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Une vie sans elle !
Novela JuvenilNina 16 ans rencontre au lycée ZAC qui va changer sa vie !!! Elle passe tout son temps avec sa meilleure amie Iris, et Matt . Mais un jour, un drame va se passer et Nina ne va pas s en remettre Jusqu au jour ou ZAC lui révèle son secret ! Venez lire...