Prologue ♥

379 17 15
                                    

 Coucou tout le monde ♥

J'arrive avec une nouvelle fanfiction cette fois avec Jungkook du groupe de k-pop BTS. Je sais que j'en ai encore en coure mais ne vous inquiétez pas je vais essayer de gérer.  

Aller pour ceux qui ne connaisse pas et aussi pour le plaisir des yeux, on va pas se mentir :

Le groupe ( même si l'histoire ne se base sur les BTS en eux même) :

Le groupe ( même si l'histoire ne se base sur les BTS en eux même) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien sûr je suis curieuse de savoir qui est votre préféré !

Bon si non je vais aussi vous montrer notre petit Jungkook :

Bon si non je m'égare là alors je vous laisse avec le prologue de cette nouvelle Fanfiction (encore)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon si non je m'égare là alors je vous laisse avec le prologue de cette nouvelle Fanfiction (encore). Désolé si il n'est pas très long mais après tout ce n'est qu'un prologue.

J'espère qu'il vous plaira.

...................................................................................................................................................

                                                           Pdv : Jungkook ( Il y a 11 ans ) :

Hey, moi c'est Jeon Jungkook et celle qui court comme une folle c'est celle que j'aime le plus au monde, Lee Kyungae, celle que je considère comme ma petite sœur.

Sa famille est venu manger chez nous alors à la fin du repas il nous permit d'aller jouer sur la colline derrière la maison.

Kyungae : J'ai gagné !!!

Je la rejoins au pied de l'arbre qui montre ma défaite à la course. Je coure vite pourtant mais elle c'est une vrai flèche. Je l'applaudis, même si je déteste perde.

Kyungae : Tu as encore perdu, c'est trop drôle !

Je lui fais un regard noir avec un sourire mesquin aux lèvres.

Jungkook : Tu veux savoir ce qui est encore plus drôle ?

Elle recule mais je l'attrape avant qu'elle puisse s'enfuir et la chatouille de tout les cotés. L'attaque ultime !!

Elle rigole de toutes ses forces jusqu'à en pleurer. Je m'arrête voyant qu'elle n'en peux vraiment plus. Puis je pointe du doigt le paysage magnifique qui s'offre à nous. Ses yeux s'ouvre en grand émerveillé. Elle s'assoit face aux couché du soleil qui se reflète sur l'eau de la mer. Je m'assois à côté d'elle pour aussi le regarder.

Jungkook : C'est beau hein ?

Kyungae : Oui ...

Kyungae : Dis, Jungkook tu veux faire quoi quand tu seras plus grand ?

Jungkook : Je ne sais pas et toi tu voudrais faire quoi ?

Kyungae : Moi je voudrais devenir une grande chercheuse. Tu sais moi je te vois bien chanteur, ce serait trop bien !

Je me retourne vers elle pour lui faire le sourire qu'elle adore. Mais tout d'un coup je vois un homme, un grand homme habillé en noir, je ne vois pas son visage mais je sais que je ne le connais pas. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il prend Kyungae dans ses bras ! Je cours après le kidnappeur, Kyungae me tend sa main, en pleurant à chaude larmes. Je trébuche et me retrouve par terre en criant et pleurant.

Kyungae : Jungkook !!!

Jungkook : KYUNGAE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain je ne les vois plus et j'entends un vitre se casser. Je tourne la tête vers se bruit étrange et vois mon grand frère courir au près de moi avec mes parents. Maman me prend dans ses bras.

J'ouvre les yeux et me tourne vers les parents de Kyungae. Sa maman est en pleure et son papa est au téléphone surement entrain d'appeler la police. Je me dégage des bras protecteur de maman et cours vers celle de Kyungae.

Jungkook : Tout est de ma faute !!! Je suis désolé !! Tellement désolé !!! Punissez moi, tout est de ma faute !!

Elle s'accroupit à ma hauteur et me prit dans ses bras.

Madame Lee : Non, ce n'est pas ta faute Jungkook. Ne t'inquiète pas on ne tant veut pas du tout. On t'a vu tout à l'heure tu sais ? Et tu as donné tout ce que tu pouvais.

Un long silence s'installa, on ne pouvait entendre que nos pleures.

Madame Lee : On la retrouvera Jungkook ! Je te le promet !


//FF. Jungkook(BTS)//Souviens toi de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant