Pdv : Rap monster :
Comment ? Elle s'appelle Kyungae ?
Je suis troublé, il faut dire que ce n'est pas un prénom répandu même en Corée. Surtout que celle qui se tient devant nous a les mêmes caractéristiques physiques que celle dont Jungkook m'a parlé. Je me tourne vers lui. Je ne l'ai jamais vu dans cet état, il a les yeux ronds et humides. Il serre fort la chaine qu'il porte toujours sur lui dans sa main.
Alors, c'est vraiment elle ?!
Pauvre Jungkook... Un long silence s'installe et tout le monde est soit tourné vers Kyungae qui ne comprend absolument rien ou soit vers Jungkook qui a de plus en plus du mal à retenir ses larmes.
Je me tourne et prends dans mes bras Élisa. Je la lâche quelques secondes plus tard, elle a une tête complètement choqué. C'est très drôle à voir.
Rap monster : À oui, c'est vrai que la dernière fois que je t'ai vu tu avais 5 ans. Mais je pensais que tu te rappellerais quand même de moi.
Je fais une petite moue pour prouver mon mécontentement même si je le savais déjà qu'elle ne se rappelait plus de moi. Ce qui est tout a fais normal.
Élisa : Et bâ non, tu vois.
Elle me fais un regard totalement blasé, ce qui fait rire un peu tout le monde.
Dina : Si non, c'est pas tout mais je commence à avoir fait moi !
V : Oui !!!! Moi aussi !!
Élisa lâche un petit soupire puis fit un sourire et son regard se braque sur Yui.
Élisa : Dina et Yui vous pouvez montrer les chambres des garçons, please ?!
Dina : Yes, miss !!
Yui : Et toi tu fais quoi ?!
Cette dernière a l'air très fâchée pourtant on a rien fait. Enfin, je crois.
Élisa : Moi, je...
Kyungae : Elle va m'aider à préparer le dîner de ce soir.
Yui lâche un soupire avant de se retourner et de nous demander de la suivre.
.........................................................................................................................................................................
Pdv : Yui :
Pourquoi je suis comme ça moi ?
Est ce que c'est parce qu'il y a l'autre là ? Même si il ne me parait pas si méchant que ça. Il faut que je face comme même gaffe.
Ou que c'est parce que je suis en compagnie de garçons ? Je suis vraiment bizarre quand je mis mets.
Enfin bon il faut comme même que je leurs montre leurs chambres. Qui ne sont pas du tout préparées, d'ailleurs.
Je monte les escalier à coté de Dina qui sourit de toutes ses dents suivi des garçons chargé de leurs valises.
Arrivé au premier étage je me tourne vers eux.
VOUS LISEZ
//FF. Jungkook(BTS)//Souviens toi de moi
FanfictionJungkook était l'enfant le plus heureux sur terre. Celle qui faisait son bonheur était sa meilleure amie Kyungae. Mais un jour, alors qu'ils s'amusaient ensemble, Kyungae se fait enlever sous ses yeux. Des années, plus tard Jungkook n'a toujours pa...