Angleterre, 28 novembre 1887
PDV.... :
Je me dirigeais chez mon cousin pour 4 semaines, je viens au manoir 2 fois par an, et cela depuis la mort de mes parents tues dans un accident de voiture il y a maintenant 4 ans. Depuis ce jour je vivais seule dans mon manoir avec les domestiques. Mon cousin était la seule famille qu'il me restait. Après environ une demi heure j'arrivais chez lui, je descendis du véhicule et me dirigea vers lui. Il me regarda dans les yeux avant de tendre les bras et de me demander.
-... : Câlin ? * sourit *
Je n'eu qu'une seule réponse a lui fournir et pour cela je lui sauta dans les bras avec une immense joie .
-... : * se jette sur lui * Alois !! Tu m'as manqué !
-Alois: Toi aussi tu m'as manqué mon ange. * sourit *
-... : * rougis et baisse la tête * Alois tu sais bien que cela me gêne quand tu m'appelle comme ça !
-Alois: bien sur que je le sais mais j'aime bien quand tu rougis comme ça, tu es toute mignonne .
-... : * rougis encore plus * Alois !!
-Alois: * rigole *. Oui tu es trop mignonne. * m'embrasse la joue *
-... : *lui rend son bisou *..... merci Alois... * gêner *
-Alois: * me lâche et me prend la main * vient il y a quelqu'un qui t'attends dans l'entrée.J'adore mon cousin mais il a pour activité favorite quand je suis au manoir de ma taquiner et de rire devant mon gêne et mes rougeurs.
PDV Alois :
J'adore ma cousine... non je l'aime, je ne dirais pas non plus que je suis amoureux d'elle mais presque.. Elle est juste extraordinaire, magnifique, intelligente et j'en passe, mais ce que je préfère chez elle c'est sa timidité quand je la complimente et qu'elle rougit, je trouve cela trop mignon .
Donc après l'avoir accompagne jusqu'à la porte d'entrée du manoir et là elle me lâcha la main.PDV... :
J'arrivais vers l'entrée du manoir, quand je le vis, je m'avança vers lui d'un pas déterminé et lui sauta a lui aussi dans les bras.
-... : Grand frère Claude !!
-Claude: Alice tu sais que je ne suis pas vraiment ton frère ?!
-Alice: * baisse la tête * oui je sais mais quand je suis avec toi je me sens protégée comme par un grand frère...
-Claude: *me serre * je sais oui, chère petite soeur * sourit légèrement *
-Alice: * le regarde dans les yeux et souris * Toi et Alois vous êtes ce qu'il me reste de plus cher au monde .!
-Claude: *sourit et rougit légèrement * Oh Alice nous aussi on t'aime, tu es notre trésor a nous.
-Alois: *qui avait assisté a toute la scène * ( depuis la première fois ou je l'ai rencontre, je n'ai jamais compris comment elle faisait, elle est la seule a avoir réussi a le faire sourire et surtout rougir. Lui qui est toujours impassible, elle est vraiment remarquable ^^) Alice, tu viens je vais te montrer ta nouvelle chambre .
-Alice: Ma nouvelle chambre ? J'arrive !! * sourit * ( je me présente je m'appelle Alice Heartly, j'ai 13 ans, je suis la cousine d'Alois Trancy et je considère Claude comme mon frère ^.^)Je suivais mon cousin jusqu'à ma " nouvelle chambre" avec derrière nous Claude qui portait mes affaires. Arrivée devant ma chambre je fus la première a entrer.
-Alice: * émerveillé, va au centre de la pièce * ooh ! c'est superbe * tourne sur moi même * Merci !!
-Alois: avec Claude on a décide de refaire la chambre, il y a 2 mois rien que pour toi...
-Claude: * pose les bagages sur le lit et remonte ses lunettes * avec tes couleurs préférés : le blanc, le bleu clair, le bleu foncé.
-Alice: * a le sourire jusqu'au oreille * c'est gentils de votre part..Je restais la à admirer chaque détails de la pièce sous le regard amuse de mon cousin.
-Alois: j'allais oublier une chose, une fête costumée est organisée par le comte Screen , veux tu venir avec moi en tant que ma partenaire ? *sourit *
-Alice: *baisse la tête, rouge * je ne suis pas très a l'aise dans les fêtes mais si c'est pour toi je veux bien * souris* dit moi Alois en quoi vas tu te déguiser ?
-Alois: en démon avec un costume violet/ bordeau et des ailes.
-Alice: dans ce cas je sais quel va être mon costume !
-Claude, Alois: Alors on va te laisser te préparer . * s'en vont *Une fois partis je m'allongea sur le lit en baldaquin avant d'ouvrir une de mes valises qui se trouvaient a cote de moi pour en sortir une magnifique robe blanche. Je commença donc a me préparer et environ 1h30 plus tard, je sortais de la pièce pour me diriger vers le salon ou se trouvaient Alois lui aussi prêt ainsi que Claude.
- Alois: * émerveillé * Wow tu es sublime, alors tu sera mon oppose l'ange venu du ciel.
-Alice: * gênée et rouge *... merci Alois, je trouve que l'on va bien ensemble, l'ange et le démon en parfaite harmonie. *sourit *
-Claude: maitre, mademoiselle Alice nous devons y aller sinon nous allons être en retard.
-Alois, Alice : * en même temps * on arrive !! * se regarde puis rigole * encore et toujours en même temps . ^^Après ce moment de rire, nous partons pour le manoir du comte Screen, arrive dans la salle de reception nous nous melangeons a la foule.
voila la fin du chapitre 1 dite moi si cela vous a plus ^^
VOUS LISEZ
les côtés cachés d une contesse
General FictionC est une fiction sur black butler Mettant en scène les personnes de black butler ainsi que quelques personnages inventés Cette fiction vous racontera la vie d une jeune contesse vivant a la campagne et qui vivera des aventures une fois arrivé a L...