PDV....:
Je me trouvais dans la salle de réception du comte Screen en compagnie de mon dévoué et insupportable majordome. Déjà que je trouve les fêtes sans intérêt et ennuyeuse mais là c'était pire on devait se déguiser, donc j'étais dans la salle, habillé en pirate attention un grand capitaine pas un simple matelot... Ah oui aussi s'il y a bien une chose que déteste plus que les fêtes c'est bien les couples, ces personnes qui s'embrassent ou se câline... sa me répugne.!
-...: Maitre, est ce que tout va bien ?
-...: * sort de mes pensées * oui ne t'en fais pas Sebastian tout va bien ! Même si je m'ennuie.. * regarde toute la salle *
-Sebastian : voulez vous rentrer au manoir Mr Ciel ?
-Ciel : non nous allons rester encore un peu pour le bien de la société je me dois d'être présent même si je n'en n'ai pas envie... Je vais me chercher a boire au buffet.
-Sebastian : *s'incline * bien Maitre.Je me dirigeais vers le buffet mais au moment de prendre un verre, ma main toucha celle d'un ange ?!
-Ciel : je vous pris de m'excuser.
-... : non ce n'est rien, c'est aussi ma faute.. * fait une révérence puis se redresse légèrement rouge * je me nomme.. Alice.. Alice Heartly.
-Ciel : enchanté moi, je me nomme Ciel Phantomhive.
-Alice : * surprise * vous êtes le dirigeant de la société Phantom ?
-Ciel : * s'incline et sourit légèrement * oui en personne , c'est moi le grand dirigeant !
-Alice : *sourit * j'adore vos jouets justement... j'avais pensé acheter un de vos peluches... pendant mon séjour dans la région.
-Ciel : * légèrement surpris * ah.. vous n'êtes pas de la région?
-Alice : non j'habite la région voisine, mais je viens d'arriver chez mon cousin aujourd'hui.
-Ciel : Oooh.. je ne sais pas si vous connaissez beaucoup de monde ici, alors je vous demande et si nous devenions amis même si je ne suis pas du genre a vouloir des amis et puis vous... vous êtes différente des autres, vous êtes spéciale.
-Alice : * elle sembla gênée par la dernière phrase * oui je ne connais pas beaucoup de monde, donc oui devenons amis * sourit *
^///^
-Ciel : * sourit légèrement * bien.. en fait j'aimerais vous connaître.
-Alice : oui moi aussi, allons faire plus emple connaissance sur le balcon ?
-Ciel : d'accord .Nous nous dirigions vers le balcon, je sens qu'Alice n'est pas comme les autres, elle a quelque chose de spécial. Elle est vraiment mignonne quand elle sourit... NON Mais qu'est ce que je racontes ! Je secoue la tête pour m'enlever cette idée de la tête.. Nous arrivions sur le balcon, je vis Alice s'appuyer sur la rambarde on aurait dit un véritable ange sous la pleine lune.
-Ciel : dite moi Alice avez vous de la famille avec vous chez votre cousin ?
-Alice : * se retourne * Non je suis venu seule ; mes parents sont mort dans un accident de voiture et vous avez vous de la famille ? * baisse légèrement la tête *
-Ciel : désolé, je n'ai plus de famille n'ont plus mes parents sont mort pendant l'incendie de notre manoir et ma tante est morte assassinée, la seule personne qu'il pourrait me rester c'est Elizabeth.
- Alice : * baisse la tête * je suis désolée.... * s'approche de moi *
-Ciel : non ce n'est....Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'avait pris dans ses bras, elle dégageait une chaleur, une aura réconfortante un peu comme celle de ma mère quand j'étais enfant. Je sentis une larme coulée sur ma joue... Je n'y crois pas elle avait réussi a me faire pleurer, elle.. alors que l' on venait de se rencontrer oui elle est vraiment différente... Je lui rendit alors son étreinte.
- Alice : * me lâche * nous sommes pareil, nous ressentons la même douleur..
-Ciel : * lui lève le menton et la regarde dans les yeux * oui c'est pareil...
-Alice : * elle me regarda, les joues rouges a cause peut être de la courte distance qui nous séparait *
-Ciel : Nous devrions rentrer il commence a faire froid.
-Alice : oui même si je n'ai pas vraiment froid ^^Nous rentrions donc dans la salle et a peine eu t'on mis un pied dans la salle que la musique reprit. Mais je ne sais pas pourquoi mais un geste se fait automatiquement suivit de la question qui va avec..
-Ciel : * tends ma main * m'accorderiez vous cette danse ?
-Alice : * sourit et prend ma main * avec plaisir !Alors nous commencions a danser. Mais encore une fois pour je ne sais quelle raison quand nous dansions c'est comme si plus rien n'existait autour de nous ! En vérité, cet ange qu'est Alice est elle venu me tirer vers la lumière alors que Sebastian un démon veut ma perte en me prenant mon âme ? Mais non je dis n'importe quoi ! Et sans m'en rendre compte la danse se terminait, quel dommage j'aurais aimer rester avec elle encore un peu..
-Alice : * fait une révérence * je vous remercie pour cette danse .
-Ciel : * salut * c'est a moi de vous remercier, j'espère que pendant votre séjour vous passerez nous voir au manoir Phantomhive.
-Alice : *sourit * bien sur ! * elle me fait un bisou sur la joue avant de partir *
-Ciel : * pose une main sur ma joue et rougis légèrement * hmmm merci..Et la voilà partie, c'est alors que Sebastian me rejoignit.
-Sebastian : et bien jeune maitre, c'est une bien jolie jeune fille qui était avec vous !
-Ciel : * la regarde de loin * Alice n'est pas qu'une jeune fille, elle est vraiment... * m'arrete comprenant mes paroles *
-Sebastian : * curieux * elle est vraiment.... quoi ? * sourit *
-Ciel : *gêné * rien, rien du tout ! ( Et voila que maintenant je suis gêné a cause d'elle. * rigole intérieurement *)
VOUS LISEZ
les côtés cachés d une contesse
General FictionC est une fiction sur black butler Mettant en scène les personnes de black butler ainsi que quelques personnages inventés Cette fiction vous racontera la vie d une jeune contesse vivant a la campagne et qui vivera des aventures une fois arrivé a L...