chapitre 5 : Rend la moi !

718 29 13
                                    


Pdv Alois :

Depuis maintenant plusieurs heures on suivit le signal de la broche  , je sais pas trop comment c est possible mais je m en fout si ca me permet de la retrouver elle peut faire ce qu elle veut ... Mais je ne comprenais pas vraiment comment elle cherchait car elle nous avait emmenée dans un vieux bâtiment abandonné mais Alice n'y etait pas... Maisje ne perdais pas espoir car la broche clignotait encore et elle clignotera tant qu Alice sera en vie , donc enfin j allais savoir où elle était . On continuait de la suivre et comme elle clignotait de plus en plus cela se signifiait que l on se rapprochait je crois .
On arrive Alice ne t en fait pas !!
Puis la broche nous emmena là où se trouvait Alice,  mais au début je pensais qu il y avait une erreur mais pourtant non la broche brillait le plus ici devant ce manoir ...celui de ce sale gamin c etait lui qui l avait !
Je me précipitais a la porte du manoir et y frappa de toutes mes force comme si le fait de ne pas la retrouver pouvait me tuer d une seconde a l autre.

-Alois : * frappe a la porte encore et encore * PHANTOMHIVE  REND LA MOI !!!

Pdv Ciel :

J etais dans le salon avec Alice  qui  s etait réveillée il y a peu de temps meme si elle se souvenait que tres brièvement de ce qu il lui etait arriver  elle m avait raconte le peu qu elle se souvenait c etait horrible ce qu ils lui avaient fait alors qu elle n avait rien demander. .on etait entrain de boire une tasse de thé et de manger des petits gâteaux qui avaient été préparé par Sébastian , je la regardais manger. ..elle avait l air de ne pas avoir manger depuis des jours , vu son appétit et le fait qu elle etait plus maigre que la dernière fois que je l ai vu au bal .. Je me surpris à sourire devant son habitude ce qui ne m arrivais jamais avant. Nous étions tranquillement entrain de discuter lorsque quelqu'un vint toquer à la porte comme un fou ,j ordonna alors à Sébastian d'aller voir qui osait m importuner aujourd'hui.

Pdv Sébastian :

-Sébastian : * va ouvrir la porte *  tiens le comte Trancy , qu est ce que vous faites donc ici ?
-Alois : * commence a rentrer dans le manoir * rendez la moi ...Ciel rend la moi !!
-Sébastian : * le retiens par le bras * vous restez ici
-Alois : lache moi sale demon !  Je veux la récupérer ! !
-Sébastian : " la récupérer " mais qui ?
-Alois : ALICE !!
-Sébastian : Alice ? Comment vous savez qu elle est ici ? Et depuis quand vous la connaissez ?  Enfin peut importe ca ne change rien  à son etat. .
-Alois : parce que ! Longtemps !  Et quoi ?! Qu est ce qu elle a ?! * s inquiète et se met en colère *ne me dit pas qu elle .. je veux la récupérer maintenant ! 
-Sébastian : non elle va bien...enfin elle est juste blessée et je ne pense pas que mon maitre accepte de vous la laisser ..
-Alois : " blessée " je veux la voir et je m en fous de ce que pense ciel je veux récupérer Alice ! 
-Sébastian : je sais que ca ne plaira pas au maitre mais si c est pour mademoiselle alice je pense que je peux vous laissez passer...* se decalle et le laisse passer *
-Alois : * le dévisage * espece d idiot  ! * se dirige vers le salon * CIEL !!

Pdv Ciel :

Je continuais de parler avec Alice , on pouvait entendre quelqu'un  se rapprocher d un pas rapide et dure certainement celui qui avait toquer car ce ne pouvait etre un de mes domestiques on aurait entendu une explosion pour brad , de la vaiselle qui casse pour maylin et des pleurs pour finny s il avait fait une betise ..donc Sebastian avait forcement laisser passer cet inconnu.
Je soupira en voyant de qui il s agissait .

-Alois : sale morveux rend moi ma cousine !!
-Ciel :  ta cousine ?

Je jetta un coup d oeil rapide a alice qui souriait heureuse semble t il de la presence de cet nergumene ...comment ils peuvent être de la meme famille ils sont si différents  elle , elle est si douce gentille adorable. ..euh je m emporte lui par contre  c est un imbécile insupportable et tout ce qui va avec. ..
Je fus tirer de mes pensées par les cries d alois ...

les côtés cachés d une contesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant