Je ne sais pas par où commencer .. ni quoi dire ! Je sais juste que comme tu fais on te fera !
L’année passée .. Ma meilleure amie Clara sortait enfin avec un gars ! Pour la première fois qu’elle accepte de sortir avec un mec ! Ce mec s’appelait Clément .. Il était charmant j’avoue :3 Alors pendant ce temps là moi j’étais en couple avec un certain Lucas .. il m’aimait beaucoup et moi aussi ! Un jour .. J’ai ajouté ce fameux Clément .. Je l’ai un peu menacé de mort s’il faisait du mal à ma pote .. Et j’ai su qu’il l’aimait vraiment ! Donc j’étais confiante que Clara allait bien être heureuse ! Les jours passaient .. Clara était très heureuse avec son prince charmant .. Et moi tout le contraire ! Lucas n’était jamais là .. Je comptais plus à ses yeux autrement dit il s’en foutait de moi. Alors comme je m’ennuyais je faisais que parler avec Clément et Clara ! Ils étaient trop mignons ! Et Clara m’avais complètement oubliée dès son arrivé ! Elle me parlait presque jamais .. Elle était toujours occupée à parler à son mec ! J’étais sur la touche .. Ce qui m’a rendue jalouse de Clément ! Avant Clara ne parlait qu’à moi .. Je l’ai pas accepté je ne sais pas pourquoi ! J’ai finis par détester Clément (Jalouse, Andalouse, .. )
Après un certain temps, je commençais à bien m’entendre avec Clément ! Clara était plutôt contente ! Il était toujours là à mes cotés ! Je lui racontais tout et lui de même ! Pendant que je souffrais du manque de Lucas il était là pour me réconforter ! J’ai beaucoup apprécié. On est arrivés à un point de confiance où je lui ai donné mon mot de passe Facebook et lui aussi !
On s’entendait à merveille, mais je crois que c’est allé un peu trop loin puisque je suis tombée amoureuse de lui sans le remarquer .. Il me parlait si bien, me faisait sourire chaque seconde, m’as appris à aimer et à détester ! Il me faisait sentir belle .. même la plus belle de toutes ! Je le voyais vraiment comme le bon .. Le gars parfait quoi *-* Mais c’était juste mission impossible de l’avoir ! Il était en couple avec ma meilleure amie quand même ! Je me sentais tellement mal ! Je pleurais chaque nuit ! Et je me disais que j’étais vraiment une mauvaise personne, pas même capable d’être une bonne amie ! J’ai passé de durs jours et horribles nuits.
Un soir, pendant que je parlais avec lui comme d’habitude .. J’ai eu une envie un peu bizarre ! Tellement j’avais mal de me garder ça pour moi .. J’ai décidé de tout lui avouer ! Je lui ai dis que je l’aimais plus que tout .. qu’il était le soleil de mes jours .. Qu’il était la perle rare à mes yeux .. J’arrivais plus à respirer tellement je pleurais .. J’ai raccroché. J’ai passé la nuit à pleurer mon sort ! Et à me détester de plus en plus ! Je me sentais tellement comme une merde ! Que j'étais tout sauf une bonne personne.. Après cette nuit atroce, j’ai rallumé mon téléphone .. J’ai vu qu’il avait essayé de m’appeler une bonne centaine de fois .. et qu’il m’avait laissé pleins de messages en disant qu’il m’aimait aussi .. Et qu’il ne pouvait pas vivre sans moi ! Sur le coup j’y ai pas cru, mais il a quand même finit par mon convaincre ! J’étais tellement heureuse mais salement malheureuse au même temps ! J’avais trahi ma meilleure amie ! Celle qui a toujours été là pour moi putain ! Je savais plus quoi faire ! Je ne pouvais pas vivre sans Clément à mes cotés, Mais je tenais tellement aussi à Clara ! Je la voyais plus qu’une sœur pour moi.. Alors je ne lui ai rien dis !
Au bout d’une semaine, Elle m’a posé une question qui m’a contrariée !
_ Laura, es-tu en couple ?
_ Oui !
_ Ahh tu ne me l’as pas dis quand même ! Et avec qui ?
_ Clément !
Après cela elle m’a traitée de toutes les sortes d’oiseaux ! Elle m’a insultée de toutes les insultes possibles et m’as bloquée sur Facebook ! Notre amitié est partie en couille à cause de moi .. Je me haïssais ! Clément était là et m’a consolé .. M’a dit que ça devait bien arriver un jour ! On s’aime comme des fous ! On ne peut pas cacher ça pour longtemps.
On a vécu ensemble tout l’été .. J’étais tellement heureuse à ses cotés c’était parfait pour moi ! Mais je pensais tout de même à Clara, je ne l’ai jamais oubliée !
La rentrée est là, on allait retourner en classe et c’était la fin des vacances ! Lui il allait changer d’environnement .. Il allait au lycée ! C’est là que les ennuies entre nous on commencé ! On ne se voyait qu’une fois par semaine ! On ne se parlait pas beaucoup .. J’étais à fond dans mes études j’allais passer mon brevet cette année là ! Alors il a cherché ailleurs apparemment .. Il avait une certaine meilleure amie que je n’aimais pas beaucoup .. Et que d’après les gens, étaient très très proches ! Même un peu trop ! Alors on s’est séparé .. et perdus de vue ! J’ai vraiment vécu de la merde ces jours là ! Les vacances d’hiver sont arrivées .. J’étais dans ma couette toutes les vacances jusqu’à la rentrée ! Je suis allée parler à Clara, et je lui ai demandé des excuses ! Je lui ai dis qu’elle me manquait terriblement .. Et que j’aimerai avoir une deuxième chance ! Elle me dit que je lui manquait aussi et qu’elle était d’accord pour le deuxième chance. Les premiers temps elle était un peu froide avec moi, mais après on a finit par être comme avant ! J’avais récupéré ma sœur chérie ! Mais pendant tout ce temps là j’étais toujours amoureuse de Clément ! On se parlait sur Facebook mais c'était sans importance ! J’étais pas plus d’une pote à ses yeux.
Un jour, il m’a annoncé qu’il était en couple avec une certaine Audrey ! J’ai cherché à savoir, et quand j’ai vu qui c’était j’étais heureuse pour lui car elle était juste parfaite ! Toute mignonne .. au corps parfait et d’une beauté remarquable ! Il me disait qu’il l’aimait et qu’elle aussi.. Ils se complétaient d’après lui ! J’ai finis par l’accepter .. Et j’étais une très bonne amie ! Je l'aidais quand il avait des soucis avec elle, je le conseillais souvent ! Les jours passèrent en un clin d’œil .. Il a su des trucs d’elle qu’il ne savait pas ! Il a su qu’elle lui mentait .. Alors il s’est sont embrouillés pour un bon moment mais ont finis par se remettre ensemble ! Mais lui ces temps là c'était pas sérieux avec elle ! il voulait se venger de ce qu’elle lui avait fait et rien de plus ! Pendant ce temps là .. Clément et moi nous sommes rapprochés ! Un jour on s’est organisé un petit rendez-vous entre potes .. On s’est parlé et tout .. jusqu’à ce qu’il m’embrasse ! Je lui ai dis qu’il m’avait manqué et que je ne peux pas vivre sans lui. Il me dit que lui aussi !
On a continué à se voir comme ça, Jusqu’à ce qu’il se sépare avec Audrey. Après sa rupture avec elle, on s’est enfin remis ensemble et on s’assumais enfin devant les autres ! On a vécu ensemble dans un bonheur incroyable ! J’étais tellement heureuse.
Pendant que je souffrais de l’absence de Clément une fille était là pour me réconforter et essuyer mes larmes ! Elle s’appelait Flore ! Elle est elle de même canon ! A un corps magnifique, un visage d’ange et toute la gentillesse du monde ! On s’entendais trop bien ! Elle était ma meilleure amie ce qui est le cas même aujourd’hui ! Flore a ajouté Clément. Ça ne vous rappelle rien ? Exactement ce que j’ai fais il y a un an ! Il l’a acceptée et l’a menacé de mort elle aussi si jamais il me brisait le cœur ! Ils s’entendaient bien ! Ce qui était bizarre, est que c’était moi qui les reliaient mais il ne parlaient jamais de moi ! J’ai toujours été jalouse de Flore vous savez ? Elle est la fille parfaite ! Intelligente, resplendissante, et d’une fierté remarquable ! J’ai sentis un certain rapprochement entre eux mais je me taisais quand même !
Un jour en étant sortie avec Flore et Clément .. J’ai remarqué que Clément la remardait comme il me regardait avant .. Et qu’elle a pris ma place dans son cœur ! Ce jour là, on était à trois ! Je parlais à Clément il me répondait pas .. Il parlait avec elle .. J’avais les larmes aux yeux .. Quand j’suis rentrée, je lui dis ce que je pensais .. Il me dit alors que c’était n’importe quoi et qu’il m’aimait moi ! Je n’ai cru à aucun de ces mots ! On a continué à être ensemble .. Mais on s’engueulait à peu près 100 fois par jour .. Le pire ; c’est que c’était pour n’importe quoi ! J’ai vu que c’était partit en couilles encore une fois ! J’étais qu’une fouteuse de couple à ses yeux et rien d’autre apparemment ! On s’est séparé .. Ils s’aimaient, comme ils s’aiment aujourd’hui ! Elle a tardé à me l’avouer elle .. mais elle a finis par l’avouer ! Je l’ai plutôt bien pris à ses yeux .. alors que j’étais pétée, morte derrière mon écran en lui disant que j’étais contente pour elle ! Qu’elle doit foncer et ne pas le laisser tomber !
Aujourd’hui, je lui fais croire que j’ai tourné la page et que je suis amoureuse d’un autre .. C’est pas vrai mais j’ai pas le choix !
VOUS LISEZ
Comme Tu Fais On Te Fera
Romans''Comme Tu Fais On Te Fera'' est une oeuvre qui en elle j'ai su raconter ma vie.. obtenu les avis des gens.. c'est l'histoire de ma vie.. une histoire tellement douloureuse.. que j'ai voulu la poster !