Prologue

18 3 4
                                    

Hello mina ! (Hello tout le monde)

J'espère que vous allez bien.

Dans ce Rant Book, je ne vais pas vous parlez de recettes de cuisine mais bien de ce que j'aime et de ce que je déteste.

Au départ, je n'avais pas prévus d'en faire un mais MolyLoz m'a tagué.

Ma réaction : HEEEEEE !!! Pourquoi ?

J'étais mis amusée, mis surprise. Evidement, je l'ai vu 3 ou 4 mois après que son Rant Book soit sorti. Je me suis dit : "Super je suis en retard ! Pourquoi je ne pense jamais à regarder les autres lives de ceux que je suis plus souvent".

Bref, le premier chapitre sera dédiée à ce tague suivi par deux autres que j'ai répondu en commentaire car, je ne savais pas qu'il fallait créer un rant book. En même tant je ne peux pas tout savoir. Cette personne n'est malheureusement plus sur  Wattpad donc je ne vais pas la cité mais elle a créer de bonne histoires avant de se déconnecter.

Ensuite je mettrais quelques images de mangas ou autres.

Si vous voulez que je fasse un peu de pub pour votre histoire, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ou à m'envoyer un message privé. Je lirais votre livre avec joie et si je l'ai apprécié, je l'ajouterais sur mon rat book en mettant quelques commentaires, critiques, sans oublier la description.

Si vous voyez des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me le dire. J'ai horreur d'en faire.

Alors c'est parti pour la suite :)





La recette de mon Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant