Comme je l ai dit précédemment, c'est MolyLoz qui m'a tagué.
1) Quel pouvoir voudrais-tu avoir ?
La magie du feu et de l'eau me tente beaucoup ainsi que la vitesse et le vole donc, vu que je les veux tous, je choisirais voleur de pouvoir 😈. Je volerais les super pouvoir de Flash, de Natsu, d Erza et de Juvia.
2) Qu'aimerais tu avoir le plus et que tu n'as pas ?
Si c est un objet je dirais tous les mangas de combat, d action, d aventure et d'horreur. Si c'est immatériel, je dirais du temps pour tout ce que j ai envie de faire.
3) Quelle est la qualité qui est pour toi la plus importante qu'une personne puisse avoir ?
L humour
4) Qu'aimes-tu le plus dans la lecture ?
C est de pouvoir s'évader, vivre les aventures de l héros ou de l héroïne ses combats, ses peines, ses joies, ses transformations, ses pouvoirs. Quand je lis, je m'identifie à un personnage en particulier et parfois il m'arrive vraiment de penser que je suis cette personne, que je vis d incroyables aventures palpitantes.
5) Si tu écris, qu'aimes-tu le plus dans l'écriture ?
La réponse sera brève : Non, je ne suis pas douée pour écrire
6) Qu'est ce qui te plaît dans Wattpad ?
Le nombres de romand et de fan fiction. Le fait de trouver de nombreuses perles même si la plupart du temps c est moyen. De pouvoir communiquer avec les auteurs.
7) Une chose qui te tiens à coeur et que tu aimerais accomplir ?
Des choses à accomplir, j en ai des tonnes 😹. Seulement le temps me manque (abandonner vite serait plus juste) mais si je devais n'en cité qu'une je dirais apprendre au moins une autre langue que le français (niveau A2).
8) Quels sont tes principaux critères quand tu choisi de lire un livre ?
D'abord, je regarde le genre (fantastique, guerre, amitié, horreur). Ensuite, il faut que les chapitre ne soient pas trop court. Ensuite beaucoup de DESCRIPTIONS ! Je trouve ce point très important mais il m'est arrivé de lire des livres avec peu de descriptions qui étaient aussi bien. Le dernier point est le scénario de l'histoire, si elle est original ou amusante etc...
9) Quel est pour toi le pire défaut qu'une personne puisse avoir ?
Je dirais la jalousie, ça te bouffe la vie. J'ai horreur des gens qui envie les autres 😾.
10) Quels sont les trois prénoms de filles et les trois prénoms de garçons que tu préfères ?
Alors pour les filles : Alice, Erza et Yuki. Pour les garçons : Jacobs, Jacques et Natsu (été)
11) Que préfères-tu faire ?
C'est vague comme question. J aime beaucoup trop de choses. Si c'est une activité : la lecture, si c est un sport : marcher (2h00 ou plus) ou la natation. Si c est Une activité créative : le coloriage car je dessine comme un pied ( si t'en t'es qu on puisse dessiner avec un pied 😹)
11) Qu'aimes tu le moins voir quand tu lis ( ce qui te déranges-le plus ) ?
Les fautes d orthographe
12) Sur quel support utilises-tu Wattpad (téléphone, tablette, ordi) ?
Le portable
Pour l'instant je tague personne mais peut-être un jour qui sait :)
VOUS LISEZ
La recette de mon Rant Book
RandomLa recette de mon Rant Book : - une cuillère à café de Tag - trois cuillères à soupe d'images de manga - un soupçon de ma vie - un brin d'imagination - Parsemer de quelques musiques hétéroclites Mettez ce Rant Book au four pendant 1 heure et vous ob...