Je reconnus directement la voix de mon grand frère. Je me retourne vers lui et le prend dans les bras.
-Il se passe quoi Sophia ? Dit Sabri en prenant ma tête entre ses mains, le regard désarmé.
Il voit bien que je suis paniquée. Il me connait par cœur, on est très proche malgré le fait qu'on ait quatre ans d'écart. Après que mon père soit parti il est devenu très protecteur voire trop avec ma maman et moi.
Il fronce les sourcils.
-Rien ne t'inquiète pas, mentis-je. Viens maman nous attend.
Je ne voulais pas rester plus longtemps dans le hall par peur de revoir les deux frères que je venais de semer à ma grande surprise. Je les ai directement reconnus, je les vois tous les jours traîner en bas des bâtiments. Mon frère m'a toujours interdit de leur parler ou même de croiser leurs regards. Le plus petit des deux : Nabil, (il me semble) était un ami de mon frère à l'époque du collège mais depuis le lycée ils ne se sont plus jamais parlés et aujourd'hui ils se détestent même. Mon frère ne m'a jamais réellement expliqué pourquoi tant de rancune, il est très mystérieux par rapport à ça.
***
On était tous les trois à table, en train de manger. Ma maman et mon frère parlaient mais je n'écouter pas vraiment. Cette vision d'un homme à terre, peut être mort me hantait. Je ne savais pas quoi faire. Peut-être que je devais le dire à mon frère ou même à la police. J'avais les yeux rivés sur mon assiette et avec ma fourchette je triais les aliments.
-Tu n'as pas faim Sophia ? me demande ma maman en me sortant de mes pensées.
-Pas trop. Dis-je simplement.
Je me lève de table et parti dans ma chambre sans rien dire. Je m'allonge sur mon lit et prend mon téléphone : je vois un message de Sara.
MESSAGE
Sara : « Ca calcul plus »
MESSAGE
Je souris à la vue de son message, c'est vrai que en ce moment je suis un peu invisible, avec les cours, la famille je n'ai pas trop le temps de voir mes amis, et même de sortir.
MESSAGE
Moi : « désolé hbiba, demain soir vient chez moi te préparer, on sort ? »
MESSAGE
Demain on est samedi, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie pour décompresser un peu. Ça me fera le plus grand bien, surtout maintenant. J'ai également envie et le besoin de parler de ce que j'ai vu aujourd'hui et Sara est la meilleure personne pour me confier. Je la connais depuis la petite enfance, elle connait toute ma vie et moi la sienne on est « inséparable » comme dirais ma maman qui par ailleurs l'adore. Sara est également appréciée de mon frère vu qu'elle sort avec son meilleur ami Lucas. Qu'elle coïncidence tu me diras mais eux deux c'est une évidence. Ils sont tellement beau ensemble, quelques fois j'envie leur relation. En ce qui me concerne je n'ai connu qu'un seul homme dans ma vie mais malheureusement ça s'est mal fini entre nous.
-wsh soso, tu me dis t'as quoi ? dit Sabri en entrant dans ma chambre.
-Je suis fatiguée, c'est tout. Dis-je un peu saoulée qu'il me pose cette question toutes les heures.
-Calme toi aussi.
Je roule les yeux, il est très impulsif.
-T'aurais pu me prévenir que tu ne viendrais pas me chercher aujourd'hui.
-Ouais désolé, j'avais un truc à faire.
-Ah ouais ? Dis-je peu convaincue.
-Ouais, bon vasy je sors appelle-moi si il y a un problème.
Il me fit un bisou sur le front et sortit de ma chambre.
-Tu vas... Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que j'entendis la porte d'entrée claquée.
***
-Je ne sais pas comment m'habiller. Dis-je en grimaçant.
-Pourquoi tu ne mets pas cette petite robe. Me dit Sara avec un petit sourire en coin.
-Sabri ne me laissera jamais sortir comme ça.
Et oui mon frère est vraiment très protecteur mais je comprends et dans tous les cas je n'aime pas m'habiller trop court. Sara continue à chercher dans ma garde-robe une tenue adéquate pour ce soir pendant ce temps j'applique du mascara sur mes cils.
-Et celle-là ? Sara me montre une jolie robe noire.
-J'avais complètement oublié l'existence de cette robe.
-Voilà tu mets ça elle est parfaite.
Je lui fais un sourire et enfile la robe, j'associe des talons avec celle-ci. Je réajuste mes cheveux et c'est bon on est prête pour passer une soirée de folie. Je vais dans le salon avec Sara ou ma mère est en train de regarder la télé, je lui dis de passer une bonne soirée et de ne pas s'inquiéter. On s'apprêtait juste à sortir de l'appartement quand mon frère nous en empêcha.
-J'espère que vous ne sortez pas que toutes les deux ?
-Non, ne t'inquiète pas des amis de la fac nous rejoignent la bas. Mentis-je.
On a besoin de personne pour s'amuser.
-Laisse les un peu Sabri. Lui dit ma maman.
Il est pas convaincu mais nous laisse quand même sortir. Je monte dans la voiture dans ma maman et c'est parti direction la boite. On met la musique à fond dans la voiture et on chante à tue-tête comme des folles.
Plus tôt dans la soirée, j'avais brièvement expliqué à Sara ce qui c'était passé hier sans trop rentrer dans les détails tout en mentionnant les frères, je n'avais pas forcément envie de me rappeler tous les détails aussi. Mais par ma grande surprise Sara ne m'a pas vraiment cru, elle pensait que c'était un canular donc je n'ai pas voulu insister plus que ça.
Je coupe le moteur du véhicule et sors de celui-ci. Il est environ 00h30 mais on entend déjà en dehors de la boite, que la fête bat son plein.
***
Je vois au loin Sara qui danse toute seule (n'oublions pas qu'elle est en couple) sur le dance floor, elle me fait des signes pour venir la rejoindre mais j'ai super chaud, je lui fais un signe de la tête lui disant que j'arrive. Mais d'abord je m'approche de la sortie de la boite pour prendre un peu l'air. Je sors mon téléphone il affiche 02h du matin. Autour de moi il y a plusieurs jeunes de mon âge alcoolisés qui se dandinent. Je roule les yeux, moi, je ne touche pas à l'alcool ou alors très peu.
-Sophia ??
J'entends mon prénom résonné, mais je ne sais pas d'où ça vient, je me retourne et entend encore quelqu'un m'appeler mais cette fois ça vient du parking. Je m'approche vers l'endroit et je sens quelqu'un m'attraper par la taille je ne peux plus bouger mes mains. Une autre personne arrive devant moi et me place un sac sur la tête. A partir de ce moment je ne sentis plus rien.
----------------------------------------
Voila, mes petits cornichons c'est la fin du chapitre. Mettez des commentaires négatifs ou positifs, mais exprimer vous et voté si vous avez aimé. Merciii
VOUS LISEZ
Prise Au Piège
FanficUne jeune fille qui auparavant vivait une vie plutôt tranquille au coté des siens va voir sa vie basculer quand elle va assistée à une scène d'horreur, qui va changer son avenir...