Hello, moi c'est Margot, j'ai 16 ans, j'habite à Nîmes. Je viens de déménager y a 1 mois, j'avoue que ça à créé quelques tensions avec mes parents. Avant j'habitais dans une petite ville paumée dans la campagne, c'était génial ! J'habitais à côté de chez ma meilleure amie, Lorraine. On passait des soirées entière chez elle à manger des bonbons, regarder des films bref c'était la belle vie... et puis tout c'est arrêté, mon père a eu une promotion, alors on a dû partir. J'ai quitté ma famille, mes amis... tous ce que j'aimais est resté là bas. J'en ai voulu longtemps à mes parents, qui eux ne comprenais pas pourquoi j'étais énervé. De toute façon les parents ne comprennent jamais rien. Là, on est à deux semaine de la rentrée et je vais me retrouver dans un lycée inconnu, avec de gens que je ne connais pas et en plus sans amis ! Pfff la totale ! Ah et j'ai oublié de dire que malheureusement, je partage ma vie et ma maison avec....un frère de 18 ans qui se croie le mec le plus bg de la planète et une sœur de 13 ans totalement obsédée par la mode. Imaginez la famille...!! Sans compter le chien Cooper, le chat Flamme, et le lama Iris. Et oui je sais : qui a un lama chez lui ?! Ma mère est complètement tarée ! Je suis sur que les gens nous prennent pour des fous, dans leur tête ça dois être : "Eh puis quoi encore, après ils auront un crocodile ?!" Pour info, au cas où, nous n'auront jamais de crocodile ( juste pour préciser hein, ma mère est pas folle à ce point !)Et puis plus tard je vous raconterai aussi que je suis une rebelle...Donc voilà comment ça commence.....
____________________________________________________________
Hello, voici comment commence mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira ! Je fais de mon mieux en tout cas, et vu que c'est mon premier livre c'est un peu dur !! J'espère que vous me pardonnerez ! N'hésiter pas à laisser des commentaires ! Merci beaucoup *Tina*
P.S. Désoler si il y a des fautes d'orthographe !
VOUS LISEZ
Le jour où je suis devenue Moi
Novela JuvenilMargot, 16 ans, folle, gentille, possessive....je vais vous racontez ma vie ou du moins une partie. La partie où ma vie a changée où je me suis sentie moi même et pas "la fille qui dois être comme ça parce que c'est mieux" Je vas vous racontez mes...