Présentation

50 4 1
                                    

Hey ! Je m'appelle Iris Reedus, j'ai 13 ans et je viens de déménager à Tokyo, pour le travail de ma mère (et pour une fois pas le père ^^).
Avant, j'habitais à Los Angeles, donc je connais personne au Japon ><.
J'adore jouer au foot, malheureusement, mes parents ne m'autorisent pas à jouer dans un club, allez savoir pourquoi...

Description Physique

Je suis de taille moyenne, je dois faire dans les 1m60, j'ai des cheveux bouclés, blonds, mais avec des teintes de châtains (allez savoir ce qu'il fait la ;w;) et des yeux verts. J'attache très souvent mes cheveux puisque ces derniers s'emmêlent tout le temps et sont plutôt longs (ça permet un peu de cacher la galère du démêlage xD) et je suis mince.

Caractère

Autant vous le dire tout de suite, je suis totalement folle. Et chiante. Mais surtout folle. D'ailleurs j'adore les licornes. Vous aussi ? Super on est potes.
Je suis une fille très calme, mais à ne pas énerver (sinon, il y a un danger de mort de 98%). Je suis aussi très sportive, j'adooooore le foot mais je fais aussi du tennis et de la gymnastique. J'adore chanter et je joue du piano depuis toute petite. Je suis plutôt gentille (enfin, j'espère), je ne renonce jamais devant un défi, je ris et souris tout le temps, j'adore faire des blagues de merde, ce qui a tendance à énerver les gens vu le nombre de blagues que je fais. Je tiens tout de suite à vous prévenir... Si vous avez du chocolat et Que je suis à côté de vous, apprêtez vous à ne plus jamais le revoir ! C'est toute ma vie ;w; ! Oh et Les pommes de terre aussi! Souvent, je demande à mes parents d'en faire cuire, puis De Les mettre au frigo et le soir, (vers minuit/1H) je me met à bouffer des patates. NORMAL. (Histoire vraie ^^')
Ah je vous ai dit que j'étais folle hein.

Je vais arriver au Collège Raimon pour mon année de 4e, je suis très anxieuse. Apparemment ce collège est très réputé pour son équipe de football ! Je crois que c'est celle qui a gagné le FFI O_O ! En tout cas Je vais supplier ma mère De m'autoriser à y aller, même si elle ne veut pas que j'aille Dans un club, blablabla... !
Ah oui, je vous ai pas dit, je vis avec ma mère, mon frère jumeau, Andrew (Que l'on surnomme aussi Andy entre nous, surnom qu'il déteste ^w^) et ma grande sœur, de 16 Ans, Danai (surnommée Dana).
Mon père ? Il part tout le temps en voyage à l'étranger, pour son travail...
Bon, je crois que j'en ai assez dit, bonne lecture ^^
________________________

Hey ! C'est la première fois que j'écris une fanfic ! Mettez vos avis en commentaires, ça me ferait plaisir :)

Fan fic : Moi, à RaimonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant