1. Rentrée

65 7 1
                                    

Bip bip bip biiiiip

Moi : Qui est la personne qui a inventé les réveils ! *soupir*

Bon, je vais me préparer, je vais pas tout vous décrire, je prend mon ptit dej, je me douche, je met l'uniforme de Raimon (qui fait bien trop fillette à mon goût), tout ça quoi :)

C'est la rentrée pour moi mon frère et ma sœur. Du coup bahhh on va au collège/lycée pour Danai, eeeet... on met Google Maps. Je connais pas du tout ici x) (on est arrivés y'a 2 jours -')  Heureusement on parle plutôt bien japonais, notre départ était prévu depuis quelques temps donc on a eu à peu près le temps d'apprendre.

Bref j'arrive devant le collège après 10mn De marche et là je comprend ce que ma mère m'a dit à propos d'un grand établissement. Il est vraiment géant. Mon frère est tout stressé et ma sœur, comme moi déteste cet uniforme. On rentre et on va voir un adulte (bah oui Histoire De savoir où est le bureau du proviseur, ce serait pratique !). Il nous emmène dans le bureau du proviseur, un homme plutôt jeune (ça change !), qui lui m'emmène dans ma classe. Je suis en 4e1 (il y a 10 4e ! Dans mon ancien collège il y en avait 3 ! Mon frère est en 4e6. Nous avons l'habitude d'être séparés, en tout cas, à LA (Los Angeles pour les incultes :3), Les jumeaux n'avaient pas le droit d'être Dans La même classe malheureusement (sniff '-')
Je sais que tous les joueurs d'Inazuma Japon sont en 4e à Raimon alors j'aimerais bien être dans la classe de certains d'entres eux ! Bon pour ne pas vous mentir, je connais pas leur noms ni à quoi ils ressemblent, je sais juste qu'ils ont gagné le FFI. En fait je connais juste le nom du capitaine, Mark Etins ? Evons ? Un truc comme ça je sais plus. Je suivais pas vraiment l'équipe du Japon a l'époque.

Je rentre dans la classe et le prof me demande de me présenter :

Moi : Euh... Bonjour à tous, je m'appelle Iris Reedus, je viens de Los Angeles et j'adore la musique et le sport... Je suis venue au Japon pour le travail de ma mère, j'ai un frère jumeau, ainsi qu'une grande sœur.
Enchantée.

En observant les personnes composant la classe, il me semble voir un ou deux gars que j'ai vu à un match, surement des Inazuma Japon ! Va falloir que je me renseigne un peu plus sur eux !

Professeur : Bien, merci pour cette présentation, va t'asseoir à côté de... M. Swift, 3e rang à côté du radiateur.
Moi : Bien monsieur.

YESSS A CÔTÉ DU RADIATEUR !

Je vais m'asseoir à côté de ce Swift (et du radiateur chéri) puis entend un hurlement

Professeur : M. EVANS VOUS ARRÊTEZ TOUT DE SUITE DE BAVARDER AVEC M. FOSTER ! TOUS LES DEUX RAMASSEREZ TOUS LES PAPIERS DE LA SALLE À LA FIN DU COURS ET SI VOUS REPARLEZ VOUS SEREZ COLLÉS 4H !
Evans : Bon bah ça va on a pas eu de trop grosse punition !
Foster : Euh ouais mais évite de parler stp, j'aimerais éviter de me lever à 7h un samedi matin ^^'

Ouh La... Apparement faut être plutôt sage avec ce prof.

Je m'assis et dit bonjour à Swift.

Swift : Salut, moi c'est Nathan.
Moi : Salut Nathan, dit, il crie tout le temps comme ça le prof ?
Nathan : Euh oui assez souvent, essaye d'être plutôt sage, ça vaux mieux pour toi ^^'

Nathan passa le cours à gribouiller des trucs Dans son cahier au lieu d'écouter (en même temps un cours sur Murasaki Shikibu est plutôt relou).
Bon, ce début était assez chiant, les profs vont plutôt vite et je galère un peu à rattraper comme je suis arrivée en cours d'année. Sinon ce matin (De 8h A 11h) on a eu japonais, ou je suis à côté de Nathan, anglais ou je suis à côté de Xavier Foster (l'anglais est ma matière forte, je suis bilingue puisque j'ai vécue à LA. D'ailleurs Les élèves sont plutôt nuls xD) et Physique ou je suis à côté d'une fille qui s'appelle Amanda, elle ne m'a presque pas parlé et à l'air plutôt mystérieuse :o

Driiing !

Moi (à Amanda) : On à quoi comme cour la ?
Amanda : En fait, de 11H à 13H, nous avons notre pose déjeuner. Sur ce, je te laisse, j'ai à faire.
Moi : Mais...

Soudain, j'entendis une voix ou plutôt je vis le mec au bandeau orange et qui s'est fait gueuler dessus par le prof me crier :

??? : SALUUUUUT ! TU AS BIEN DIT QUE TU AIMAIS LE SPORT NOOON ?
Moi : Euh, oui j'ai dit ça...
??? : ALORS DIS MOI ! EST CE QUE TU AIMES LE FOOT !!
Moi : Si j'aime le foot ? Bien sur que j'aime le foot !

----------------------------------------------

Voilaaa pour ce premier chapitre, dites ce que vous en pensez svp :)
Meurcii

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fan fic : Moi, à RaimonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant