-PARTIE 2-

732 48 0
                                    

Précisément c'était un vdd. Le matin jme lève à 6h30 jft ma toilette (brossage,chveux,créme maquillage simple ,etc...)
Jsuis partie en cours j avais fni à 16h20 chui partis checher mon ptit frère de 3ans. On n'a pris ltram tranquille puis une bande de gars( 2 tismé, 1renoi et 2 rebeu ouloulou )😍sont entrée dans ltram ils se sont assis dvant moi puis ils sont commencer à parler entre eux (curieuse comme Jsuis j ai tout écouter jfsais zerma=(genre) jouer avc mn frère)

Tismé1:ouais l'histoire qui c'est passé hier ct aucheeeeeeeee=(chaud)

Renoi:à ouais j 'ai tout filmé ahhhh

Rebeu 1:ahhhhh

Rebeu2: azbe si tu tft attraper avc cette vidéo t dns la rhla= (merde)

Moi:Pendant qu'ils étaient entrain dparler jsentais comme si quelqu'un me fixer,jmen foutais prcq jt dmovése humeur ce jour là. Donc après on est tousse déscendu au même arrêt jmarcher avc mn frère pour rentrée dns lmétro.Eux ils étaient derrière puis j'ai vu lrebeu2 qui rentrer dns le même vagon que moi et il c assie juste dvant moi jle cala=(calculer )ap d'un coût j'entand une voie qui mdis

Rebeu2:slt sva tu t'appelle comment?

Moi:heuuu dsl ms on sconnais? (sec)

Rebeu 2:ohh (sourit) prkwa tu m'agresse, chui ap 1 terroriste.

Moi:...

Rebeu 2:bon moi,jmapelle yassine

Moi:hum... moi c Sarah

DANS LA PEAU DE YASSINE:
La meuf jsenstai qu'elle voulais ap parler avc moi.Le seul truc que jsavais d'elle ct son prénom mdrr mais sque j'ai grave kiffé ct quand elle me réponder sec et tout sa svoyer qu'elle étais ap facile.

Yassine: Donc toi ta vu jt avc ms potes et tous jls est laisser pour vnir tparler et toi t la tu ft la belle.

DANS LA PEAU DE SARAH :
Le gars il est bizzard jle connais ap il a cru que j allais tapé discutions ou quoi ya des gens il on trop rgarder LES ANGES. J avais juste envie d'rentrée chez moi et stt.

Yassine:Bon jte laisse tfaçon on sreverra tkt même pas😉

Moi:Jsuis descendu du métro et Jsuis rentrée chez moi perso les gars qui vienne forcé alors qutu les connais même ap sa DÉRANGE grave.Bref
Jsuis rentrée chez moi chui partis mettre mon pij puis chui partis parler à ma cousine.
DESCRIPTION RAPIDE DMA COUZ SHANNEL:
Elle est noire c aussi une congolaise ,grande,mince, formée
Mignionne kwa jlui dis tous et nprtk (c ma confidante )
Jlui et tout raconter squi ct passer puis elle m'a dis

Shannel:MES TES BÊTE PRKOI TA PS FT CONNAISSANCE AVC ?

Moi:Jmen foutais dlui jt fatiguée (elle a ft à long discourt et après jlui et dis que de toute façon aujourd'hui jt pas de bonne humeur et que la prochaine fois que jle vois prcq je sentais 1 truc qui mdiser que jv l revoire ce gars. Bref j vous passe le week-end.

Chronique: D'une Tismé Et D'un Rebeu En Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant