*PDV DE LOUIS*
Je comprend pas sa réaction, ce bz était Si intense. J'ai ressentis une drôle de sensation, j'espère que ça ne va pas recommencer comme avant.. Il était différent cette aprèm, je le préfère comme ça.
Après rester comme ça planter comme un con je rentre.
Le soir je m'endors le sourire au lèvre en repensant au siennes sur Les miennes, c'est débile je sais.
*ellipse*
7:55 AM
Je vais au bahut et attend devant mon casier comme chaque matin.
Harry passe près de moi en me donnant un coup d'épaule. Je le regarde ne comprenant pas pourquoi.
H: -Un problème, tapette ?
L: -Euh.. non.
H: -Jpensais bien. Je le regarde en mode "il se passe quoi ?" Bandes pas trop en me voyant.
Il avait un rire méchant..
L: -Qu'est ce que t'a..?
H: -Tu t'es pas fait baiser hier soir ? Il rit.
Je l'ignore et il rejoint ses potes.
Pote: -Alors t'a prévu quoi aujourd'hui pour cette pute ?
H: -Je sais pas et vous ?
Pote: -Venez on va le frapper.
H: -Quoi ? Nan pas Ca.
Pote: -Allez va s'y viens, il mérite que ça !
J'entend leurs conversation depuis avant et baisse la tête, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça..
H: -Nan il faut des trucs plus subtiles sinon on va se faire convoquer tous les jours.
Pote: -C'est une tapette il osera rien dire.
H: -Les surveillants vont nous voir.
Pote: -Mais nan t'inquiète. Il s'approche de moi et il me tape le visage contre le casier en me prenant par les cheveux. Je lâche un cri et me tiens le nez.
Harry reste loin et regarde la scène..
H: -Laissez moi le faire.
Je le regarde avec un air triste.. Pourquoi il me fait ça..
Il me prend par les cheveux, je baisse la tête.
Il me chuchote à l'oreille,
H: -T'avais pas le droit de me laisser t'embrasser. Il tape ma tête dans le casier.
Une larme coule.
H: -Et surtout t'avais pas le droit de me faire aimer ce baiser. Il le dit sèchement et redonne un coup encore plus fort.
J'entend un craquement et mon nez ce met à pisser du sang.
Il me laisse au sol.
H: -On y va les gars.
Je me relève avec difficulté et je vais en classe sans rien dire.
Je m'assois au fond.
Prof: aujourd'hui on accueille un nouvel élève.
Harry s'assoit devant moi et un gars rentre dans la classe, il est mécheux avec des cheveux fin noir corbeau et un regard émeraude.
Prof: :Assieds toi où tu veux.
Il vient se mettre à coter de moi.
Harry le fixe d'un œil mal-veillant.
Gars: Salut moi c'est Haden et toi ?