*PDV DE LOUIS*
*Ellipse de la nuit *Je me réveil avec un mal de crâne horrible, je suis sur quelque chose de dur. Je tâte et il s'agit d'un torse, c'est rien c'est juste Harry.
WO WO WO attendez ! On rembobine, on se fait une tisane et on m'explique.
Pourquoi Harry est en caleçon dans mon lit ? Et pourquoi moi aussi je le suis ?
Harry dors, je m'assois et le secoue.
H: -Mmhh Lou' jdors la.
L: -Qu'est ce que tu fais là ?
H: -Tu m'as demandé de rester hier. C'est bon jpeux me rendormir ? Il a les yeux fermés.
L: -Et pk on est en boxer ? Il ouvre les yeux et fait un sourire en coin. Qu'est ce qui c'est passer !
H: -T'aurais aimé qu'il se passe quoi 😏
L: -Rien, va t'en.
H: -En tout cas, j'adore la façon dont tu gémis mon prénom. Je deviens tout rouge. Il rit et se lève. Je sais que c'est ton plus grand fantasme mais j'déconne.
Je fait demande et vais enfiler un bas de jogging moulant. Je le vois qui matte discrètement.
Je descend pendant qu'il s'habille.
Je m'assois à table et pose ma tête sur mes bras, Harry descend avec ses affaires.
Femme: Bonjours les garçons.
H: -Bonjours. Il met sa veste.
Femme: -Tu t'en va déjà ?
H: -Je veux pas vous déranger plus.
Femme: -Mais non ne t'inquiète pas.
Il me regarde mais j'ai la tête couché.
H: -Je préfère partir. Il a un sourire gêné.
Femme: -Comme tu veux. Elle se tourne vers moi. Remet toi vite de ta gueule de bois tu as de la visite après.
Harry met sa main sur mon épaule.
H: -À lundi.
L: -Mh. Je ne suis pas enjoué à cette idée, je sais que je vais m'en prendre pleins la gueule. Je me tourne vers ma tante. C'est qui ?
Tante: -Tu verras.
Et là quelqu'un frappe hyper fort à la porte.
L: -Qui que ce soit, je vais le butter.
Beau brun qui rentre suivie d'un blondinet et d'un basané: -Ah ouais tu veux nous tuer 😏😏
Harry lève la tête vers eux.
L: -Rho fermer la !!
Le Brun : -Tu boude Lou' ? Il passe ses bras autour de moi et met sa tête dans mon coup.
H: -Louis, j'y vais. Il a un thon jaloux.
Le basané: -Arm. Lui aussi il est jaloux.
Louis: -Ouais salut.
Le blondinet : DES GAUUFRES !! Je ris intérieurement, toujours fidèle à lui même il court dans la cuisine.
PDV HARRY
H: -On recommence cette nuit quand tu veux 😉 J'ai dis ça pour les rendre jaloux et je sors.
Louis devient gêner.
Le Brun: Vous êtes ensemble ? Il hausse un sourcil.
L: -Euh nan c'est euh un, il est dans ma classe.