Pendant le trajet, elle me raconta ce qu'elle était devenu depuis ses 2 ans de séparation et j'ai été plus ou moins surpris car je me doutais bien qu'elle avait du talent pour être chanteuse mais je ne pensais pas qu'elle deviendrait une idole reconnue au Japon. Et rien qu'à cette pensée j'imagine sa horde de fan et cela me frustre comme pour déverser ma haine je lance un coup de pieds sur un caillou celui ci vola quelques mètres plus loin. Elle s'aperçu de mon changement d'état et me demande si je vais bien.
- Oui oui je pensais juste à quelque chose ne t'en fais pas.
-Mmh... Si tu le dis
Elle me regarda l'air pensive puis continua ces péripéties, j'appris donc qu'elle était partis à cause de sa mère et qu'elle ne savait pas combien de temps elle resterait ici. Après quelques mots échangés nous arrivons enfin à destination.
-Aaaah ~ sa fait longtemps que je suis pas revenue !
Elle entra dans la maison en oubliant ces valises enfin je suis sûr qu'elle a fait exprès pour que je les prenne mais je ne vais pas la contrarier, je pris donc ces valises et entra également.
-Oui 2 ans quand même en plus sa a pas mal changer depuis.
- Vous avez toucher à ma chambre?
- Bah en faite un soir j'avais amener une conquête et elle s'est balader dans la maison et à ouvert ta chambre elle a apprécier le lieu et elle a voulu qu'on le fasse là et je me suis un peu lâché à vrai dire.
- Aah mais t'es dégueulasse
- Je plaisantais je n'y ai pas touché
- Mmh.. Mouais je vais vérifier quand même.
- Comme tu veux mais prépare toi pour ce soir je t'emmène voir le festival au lycée.
- Au faite tu m'as pas dit quand je devais passer !
- Ah euh oui c'est après-demain t'en fais pas
- Et y a t'il un genre musicale précis ?
- Non c'est libre
- Mh.. Okay
Elle avait déjà en tête quelque chanson il ne restait plus qu'à choisir, tout en réfléchissant elle rangea ses affaires dans sa chambre, la maison de Dake ressemble de loin a une villa mais elle reste tout de même plus petite que ce type de maison. La maison se compose d'un grenier qui fait office de salle de jeu avec balcon un peu plus bas 3 chambres à l'étage avec chacune une salle de bain privée, et au rez de chaussé une cuisine américaine ouvert sur le séjour qui ouvre également l'accès au jardin ou se trouve une piscine creuser et quelques transat.
Après avoir fini le rangement elle rejoignit Dake dans le salon. Ce dernier était tranquillement assis sur le canapé en train d'envoyer des messages certainement à ses conquêtes. Car oui Dake est comme on dirait un Don Juan en matière de fille. Il se retourna en entendant les pas sur l'escalier.- Boris vient de m'appeler il veut qu'on l'aide à installer les stands et l'estrade.
- Oh okay on y va maintenant?
- Ouep
Dake se leva d'un coup pris les clés de la maison et de la voiture puis sortis en laissant bien sûr passer Mei devant.
- Quel gentleman pouffa t'elle
- C'est notre devoir de vous traitez comme des reines
- Mouais dis plutôt que tu as un service à me demander.
Il ferma la maison et se retourna vers elle avec une mine faussement un peu crispé.
- Tu n'as pas tort.
VOUS LISEZ
[Amour Sucré] Moi amoureuse? Laisse moi rire.
FanfictionMei Nightray une jeune idole du Japon vivait paisiblement sa vie d'artiste lorsque sa mère accepta une demande qui va bouleverser sa vie.