Chapitre 5: Tu ressemble au shtroumph mais sans ses licornes et ses paillettes!

55 2 0
                                    

Le groupe se retourna alors vers la direction que pointer du doigt (subtilement) Mei . 

- Elles? tu ne devrais pas essayer de discuter avec, elles n'ont vraiment rien à faire que de blesser les gens autour et si on essaye de s'en approcher elles sortent aussitôt les griffes. La chef du groupe s'appelle Priya c'est celle qui a les cheveux châtains et les yeux bleu puis y a ses trois caniches , Ambre qui a les cheveux blonds et les yeux verts c'est aussi la sœur jumelle de Nathaniel que tu croiseras sûrement dans la salle des délégués et les deux dernières sont Li et Charlotte et....

- Ce sont de vraies pestes ! s'exclama Iris qui a finit par couper Alexy dans ses explications. 

- Oh je vois. Castiel et toi êtes les seul gars? 

-Non y a aussi Lysandre, Nathaniel et mon frère Armin mais lui a préfèrer rester à la maison jouer sur sa console comme à son habitude.. 

Après ses bref présentations, les élèves se mirent au travail, certaine filles avaient du mal à soulever quelques matériaux notamment le duo Violette/Melody qui manquer plusieurs fois de faire tout tomber ce qui faisait amuser bien les autres. Au file des heures, Mei s'était attachée à ce petit groupe de lycéens et on la voyait rire et s'amuser gaiement alors qu'elle essayait d'accrocher en vain le rideau à sa tringle pour la scène. Elle sentit deux bras musclés entouré ses hanches et la soulever d'un coup. Un peu perturbée par cette action,elle finit par réussir à accrocher le rideau et se retourna pour remercier la personne qui l'avait aider. Ce n'était pas un de ces nouveaux amis mais un inconnu aux même couleurs de cheveux que les siens, elle fixa son visage bienveillant qui lui semblait pourtant familier.
- Tu ressemble au shtroumph mais sans ses licornes et ses paillettes ! ce fut  les premier mots qu'elle lui adressa.
Le jeune homme aucilla d'un sourcil et prit un certain temps avant de comprendre qu'elle faisait référence à son frère jumeau. En attendant Mei était toujours dans les bras du frère jumeau et essayer tant bien que mal de s'y dégager mais il le remarqua seulement après avoir était mordu par celle-la.
-Hé mais t'es malade toi !
-C'est toi le malade depuis t'a l'heure je te demande de me lâcher mais tu reste comme ça à me détailler de haut en bas sale pervers !
- Eh bah dis donc frérot tu perds pas de temps ! Je t'ai envoyé un message il y a seulement 30 minutes fit remarquer le schtroumph... euh Alexy.
À cette remarque les joues du frère avaient légèrement rosie, il avait l'air d'un enfant pris en faute alors qu'il avait juste aider Mei à poser le rideau et en avait aussi profiter pour voir si ce qu'avait dit Alexy est vrai.

*Flash back*

De: Alex
À: Armin
Y a la nouvelle qui va arriver dans la semaine ! J'ai trop hâte de la rencontrer elle a l'air géniale comme fille !

De: Armin
À: Alex
Comment tu peux dire ça tu l'as même pas rencontrer encore. Et puis je te rappelle que tu préfère les femmes plus musclés 😏

De: Alex
À:   Armin

Oui c'est vrai :) Oooh elle vient d'arriver elle ressemble à une mannequin je m'étais pas tromper ! Je sens que j'ai trouver ma nouvelle coéquipière de shopping ! 

De: Armin
À: Alex

J'ai toujours raison ;) Rosalya te manque tant que ça?  Je sais pas si elle apprécierait que tu la remplace x) 

De: Alex
À: Armin  

 Mouuais et oui Rosa me manque un peu :c Baah je suis sûr qu'elle serait très impatiente de rencontrer la nouvelle ! Elle est vraiment splendide faudrait que tu vienne la voir ! Je suis sûr qu'elle te plaira ! :)

De: Armin
À: Alex  

Je me doute bien qu'elle te manque. Mouais tu sais c'est pas mon truc la drague et si ça se trouve c'est une fille du même genre que Ambre et elle va peut-être rejoindre la team barbie soo je viendrais juste pour voir compte pas sur moi pour vous aider et je fais ça car j'avais besoin de faire une pause pour aller chercher un jeu dans mon magasin préférer donc ne croit pas que je m'intéresse à elle.

  De: Alex
À: Armin

Oui bieeen sûûûr je te crois frérot ;) Non je ne pense pas honnêtement avec le groupe on s'entends très bien avec elle et elle n'a pas l'apparence d'Ambre.

*Fin du FlashBack*

Suite...

  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Amour Sucré] Moi amoureuse? Laisse moi rire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant