chapitre 2

31 3 0
                                    


Soirée du vdi 30 juin

PDV Lali

Nous sommes tous les 4 dans la voiture. Les filles sont derrière et moi à côté de mon frère.

Élise me fait trop rire avec ces blagues. Comme par exemple. Elle met son doigt devant elle, puis nous demande ce que on voit, nous on ne dis rien , elle nous répond " je suis bien cachée alors". Voilà une des conneries du genre.

- Putain élise ferme la avec tes blagues débiles. Dit Louis

- Mais elles sont marrantes.

- Non.

- Louis à raison tes blagues sont vraiment pas marrantes du tout. Mais si sa te fais plaisir tant mieux alors.

- Toute façon si il avait dit que c'était marrant t'aurais dit la même chose.

- N'importe quoi !

- Je suis d'accord avec élise. Dis je

- Je suis là ! Dis mon frère

- Et alors comme si tu savais pas que marie avais des sentiments pour toi. Toute l'école est qu courant. Sauf que toi tu ' sort' avec une fille juste pour la soirée et après tu l'as quitte. Dit élise

- Si je le sais et alors ?! Et je fais ce que je veux de mon cul !

- OK!

-Bon vous deux arrêté un peu de faire vos gamins.

- Désolé petite soeur.

Nous arrivions à la fête. Louis partis de son côté et nous aussi. Bien sur marie restait avec lui car même si ils étaient pas ensemble elle étais jalouse.

Élise parti nous chercher à boire. Et moi en attendant je reste dans un petit coin car oui je suis timide quand je ne connais pas les gens.

De loin je vois un garçon qui me regarde au moins depuis 5 minutes. Il arrive vers moi.

- Salut.

- Heu...salut. Je te connais ?

- Non je viens d'arriver.

- Ha ok.

- Tu ne parles pas beaucoup ?

- Non désolé quand je ne connais pas je suis très timide avec les gens.

- Ah je comprends. Tu veux qu'on fasse connaissance ?

- Oui pourquoi pas.

- Moi c'est thomas j'ai 16 ans j'ai un frère et une soeur. Je viens de Californie. J'adore le foot. Et voilà.

- Ben moi... J'ai un frère non enfaite deux mais c'est compliqué. J'habite depuis toujours à new York mais je vais déménager je reste toujours dans la même ville. Et je fait de la dance.

- Cool. Voilà maintenant tu ne dois plus être timide.

- Pourquoi ?

- Car on a fais connaissance. Et depuis que je te parles les trois personnes la bas me regardent bizarrement.

- Ah d'accord. Et la bas ces mon frère louis, mes meilleures amie, élise et marie.

- Oki

- T'inquiète pas ils sont sympa

Après cette discussion avec Thomas. Nous avons tous fait la fête. Et nous sommes rentrés à 3h du matin.


Et voilà chapitre 3 fait. Je vais essayer de faire un chapitre par semaine mais je ne promet rien

Bisou

la vie d'une fille ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant