REAL 2

625 38 1
                                    

IAN

Je marchais dans les rues vers la maison d'Ella. J'allais réussir à sortir avec elle, je n'en doutais pas. Je sonnais, et dès qu'elle ouvrait la porte, je retirais mes lunettes et la capuche de mon sweat.

-Comment vas-tu ?

Elle haussa les épaules, l'ai épuisée. Nous montons dans son salon. Elle m'apporte un café et me demande :

-Alors, tu veux savoir quoi ?

-Pourquoi tu ne veux pas être avec moi ?...

-Ian... Je veux une vie tranquille, sans problème. Je veux avoir mon diplôme de médecine, avoir des problèmes d'argents, avoir un mari qui se plaindra de son patron, ou il sera patron et se plaindra de ses employés. Je ne veux pas être connue, encore moins parce que je me marrie avec un acteur ou, du moins, une célébrité.

-C'est quoi le problème ? Je te protégerais. Tu pourras ouvrir ton cabinet. Ella...

Elle secoue la tête et commence à pleurer.

-Ian... Je t'aime et c'est dur de t'effacer de ma vie... En plus... tu rends tout plus dur...

Je plantais mes yeux dans les siens et tentais le tout pour le tout. Je souris en coin tristement et, alors que je m'apprêtais à partir, ne voulant pas l'obliger à quelque chose qu'elle ne voudrait pas. Mais, alors que je m'apprêtais à me lever de son canapé, mes yeux tombent sur ses lèvres, et je ne peux plus résister. Je m'approche d'elle, en posant ma main sur sa joue et l'embrasse... Alors que je m'attends à ce qu'elle me repousse, elle passe ses mains autour de ma nuque et réponds à mon baiser. Je commence à l'allonger sur le canapé, mais elle finit par me repousser et quitte son appartement. Je la suis, et la vois trébucher dans les escaliers. Je cours pour la rattraper, mais arrive une seconde trop tard. Quand je viens, elle se met à pleurer.

-Ça va ?

-Je crois que je me suis cassé un truc...

-Je t'amène à l'hôpital...

Je la soulève, et l'amène à ma voiture et démarre en direction de l'hôpital. Quand j'arrive, il y a déjà des journalistes.

-Putain !! Comment ils ont su que j'allais venir ???!!!!!! Je ne le savais même pas il y a deux heures !!!

Je rentre dans l'hôpital, et j'attends qu'elle ressorte. Les journalistes arrivent et ils posent des questions. Je réponds, tout en éludant celles sur Ella. Quand elle sort, je la raccompagne chez elle avant de retourner dans ma maison.

 --------------------------------------------------------------

Bon... C'est fini pour aujourd'hui...

Je vous souhaite le salut.

{Gné?}

Non, rien...

[Elle ne sait plus ce qu'elle dit... C'est pour ça...]

Pour ça quoi?

[Que t'es conne.]

Ok...Connard...

SMS Avec Ian SomerhalderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant