ELLA
La sonnette retentit. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et vérifie que mes cheveux sont bien coiffés, que mes yeux ne sont pas trop rouge d'avoir pleuré à cause de... Je ne sais même pas pourquoi...
Je souffle un bon coup, et pars ouvrir la porte. Ian est patient, il me connait. Il a attendu devant la porte sans toquer à nouveau, patiemment...
Il me sourit tristement, et rentre dans mon appartement. Je me dirige vers la cuisine et nous apporte un café. Je m'assoie à côté de lui sur le canapé. En gentleman qu'il est, il a attendu que je m'assoie pour le faire. J'essaye de lui dire ce que j'ai sur le cœur, mais je n'y arrive pas. Alors, tout simplement, et pour me libérer de cette tension, je l'embrasse. Je l'embrasse... et il répond à mon baiser.
IAN
Quand ses lèvres se posent sur les miennes, je n'hésite pas une seconde pour lui rendre son étreinte. Je l'allonge sur le canapé, mais ne fais rien de plus. Je veux juste profiter de son corps contre le mien, de sa bouche contre le mienne et de ses bras autour de mon cou...
Je ne sais pas combien de minutes s'écoulent, mais, lorsque que nous nous séparons, nous sommes à bout de souffle... Nous reprenons notre respiration bruyamment pendant quelques instants, puis, nous restons juste dans les bras l'un de l'autre, à nous laisser bercer par la respiration de l'autre, et de glisser des bras de l'autre, à ceux de Morphée...
Quand je me réveille, Ella a déjà quitté le canapé et, d'après les bruits que j'entends venant de la cuisine, elle doit être en train de manger.
Je regarde l'heure, et me lève à mon tour. Quand je rentre dans la pièce jouxtant le salon, je vois ma princesse en train de boire un café, les yeux rivés sur un journal datant de plusieurs jours.
-En fait, tu me surveillais...
-Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Questionne-t-elle, innocemment, en quittant des yeux son magazine.
-Ce journal date de plus d'une semaine. Je pense que, s'il t'intéressait, tu l'aurais déjà lu.
-On ne sait jamais. Peut-être que je serais discrète, un jour...
-Bien sûr, l'espoir fait vivre... Rigolais-je, doucement.
Elle se lève et viens me serrer dans ses bras. Je lui rends son étreinte, et lui demande :
-Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
Elle hausse les épaules.
-Je ne me sentais pas bien. Tu m'as parlé, et tu m'as dit que, quel que soit mon choix, les conséquences seraient là. Alors, la fille fragile que je suis à pleurer un bon coup et t'as demandé de venir avant de renoncer. S'il doit y avoir des complications, je préfère les affronter à deux...
Je la colle contre mon torse, et l'entends rigoler. A mon tour, je laisse la joie enfler dans mon corps, jusqu'à ce que j'explose. Je rigole jusqu'à pleurer... Pourquoi cela nous fait-il rire ?? Je ne sais pas... C'est juste... Le bonheur...
FIN
VOILA LA FIN!!
C'était ma première fiction SMS, donc elle est un peu courte, et pas de très bonne qualité...
J'espère que ça vous a plus, donc... Salut.
Je ferais peut-être un tome deux, si la fiction vous as plus et si j'ai une idée pour continuer l'histoire, bien sûr^^
Bonne soirée^^
*Multimédia*
OMFG SES YEUX!!! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
SMS Avec Ian Somerhalder
Fanfiction-Hey! -Vous êtes qui? -Excuse-moi, je manque à tous mes devoirs... Je suis Scott -Pourquoi m'avez-vous envoyer un message? -Je m'ennuyais... Ella&Ian