les sentiments de Shu

79 4 0
                                    

je m'assit avec Reiji et ont se leva et il parti me lésant toute seule au moins je peut parti sans qu'il s'en doute. J'ouvrit ma fenêtre et je sauta et arrivé sur le sol je parti en courant jusqu'à la forêt ou je vit des chasseur de vampire qui parlé j'entendit des pats venant vert moi je parti en courant quand l'un des chasseur me vit et me tira dessus je me transforma en loup et je lui sauta dessus et je lui arracha sa gorge les autres tira sur....... Shu je reprit ma forme humaine et je fit apparaître un bouclier autour de Shu qui fut surprit et les chasseurs partirent en courant, mon bouclier disparut et Shu allait pour me prendre pour me ramené au manoir mais je parti en courant et il me suivi je tomba dans une pente et je me cognai la tête et arrivé en bas je me leva et je fit tombé mon médaillon.

( PDV Shu )

Je la suivi pour la ramené au manoir quand elle parti en courant et je lui entrava le pas. Je la vit tombé dans une pente et elle se cognai la tête je descendit en bas de la pente quand elle reparti et elle fit tombé son médaillon par terre je le ramassa et je reparti a sa pour suite.

( PDV Rose )

Je senti l'odeur de Shu me suivre encore, je sauta dans un arbre et je sauta de branche en branche et je le vit arrivé en courant. Arrivé dans mon ancien manoir je monta dans mon ancienne chambre et je m'assit au bort de la fenêtre et je regarda la lune argenté. ( Ah oui le manoir ses effondré il y a des année et mon père ma enfermé dans la tour avec Iris ) Je vit Shu arrivé devant la grande porte et il rentra je descendit du bort de la fenêtre et j'alla voir les anciens jouer avec les quelles je joué étant petite avec Iris et je vit un rosier de rose noire qui avait poussé autour de mon lit je prit une rose et je me pica le doigt et ma vu commença a se troublé et je tomba dans les pommes.

( PDV Shu )

J'entra et des souvenir m'apparut en tête avec la meilleure amie de ma mère et ses deux filles.

Flash Back

J'était venu avec ma mère et Reiji pour voir sa meilleure amie d'enfance, ont entras dans le manoir et je vit une dame au cheveux bleu clair qui virait au blanc et au yeux violet, elle sourie a moi et Reiji et je me cacha derrière Reiji et je vit un homme arrivé il avait des cheveux noir et des yeux bleu comme si il n'avait pas d'âme se qui me fit tremblé. Ont parties dans un grand salon plus grand que le notre, Je vit deux filles identiques elles avais de long cheveux bleu nuit qui briller comme des étoiles  se qui me fit pensé au ciel étoilé une arrivé en souriant et en courant et l'autre se caché derrière une bonne toute tremblante je remarqua ses yeux bleu Saphir et se de sa sœur jumelle n'était pas pareil que les siens ils étais rouge comme le sang et la mère dit a sa fille qui était caché derrière la bonne :

La mère : Vien dire bonjour Rose

Rose : Non j'ai peur

Béatrix : Lysa laisse faire les enfants faire ils vont peut être la faire sortir de derrière ton familier.

Lysa : Iris, Shu et Reiji allé la voir

Iris : Oui mère. Vous venez.

Ont parties vert Rose qui se caché et Iris la prit par le bras et Rose se transforma en chouette et elle s'envola jusqu'à sa chambre ou elle reprit sa forme humaine et elle se cacha sous sont lit.

Fin Flash Back       

Je fut sorti de se souvenir car j'avait entendu un gros boum. J'alla voir et je retrouva Rose allongé sur le sol je vit une rose noire dans sa main je l'enleva et je vit qu'elle c'était évanouie je la prit version princesse et je la ramena au manoir. Arrivé la bas je vit Reiji arrivé et il me dit :

Reiji : Pourquoi tu la porte comme sa !?

Shu : Elle et tombé dans les pommes donc je remmène dans sa chambre.

Reiji : OK a toute de suite.

Je l'emmena dans sa chambre et je la posa sur son lit et je m'assit sur le bort de son lit.

( PDV Rose )

Je me réveilla et je me frotta les yeux et je vit Shu qui me regardé, je m'assit et je recula quand il me prit dans ses bras je senti mon cœur battre a 100 a sans a l'heure et je senti son cœur battre plus vite que le mien je le repoussa et il me reprit et il colla ses lèvres au mienne je me senti rougir.       

Jumelle vampire et secret diabolikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant