Yes, enfin ce jour que j'attends depuis le début des vacances, la rentrée des classes, je sais, beaucoup de jeunes de mon âge n'aiment pas la rentrée, n'aiment pas l'école, mais moi c'est mon univers, enfin disons juste que mes parents m'ont toujours dit qu'ils voulaient un brillant avenir pour moi . Ma mère m'a eue à 16 ans, alors elle veut que je me concentre sur mes études pour avoir un bon métier, et moi ça me va, au moins je sais que je serais une fille de bon partie si je décide me marier un jour ... Parce que je ne vais pas vous mentir, pour le moment les garçons, et bien ça ne m'intéresse pas vraiment . Je préfère aller en cours, rentrer chez moi, faire mes devoirs et sortir avec mes deux meilleures amies Loryn et Megan histoire de faire un peu de Shopping, ça je dois avouer que ça me plaît beaucoup . Mais pas les garçons, d'ailleurs je n'ai jamais eue de petit copain, je veux dire à part en maternelle ou en primaire, quand on change d'amoureux tout les deux jours, mais depuis jamais . Les garçons ont beau s'intéresser à moi je ne veux rien leur donner, je suis moi et c'est tout, ils me disent que je suis trop jolie pour passer tout mon temps dans mes bouquins, mais j'aime mes bouquins et j'aime lire, et apprendre . C'est pour cela que j'attends ce jour particulier tout les ans, cette année et toute aussi particulière d'ailleurs car c'est ma dernière année au Lycée . J'avoue que l'université me fait un peu peur, mais surtout j'ai demandais à parents d'être interne cette année, je veux me concentrer uniquement sur mon diplôme et entre mes parents qui se disputent sans arrêt, et mes deux sœurs qui passent leur temps à se chamailler c'est plus tranquille d'être en internat non ??! Je suis réveillé depuis un petit moment déjà, j'ai du prendre mon petit déjeuner et terminer ma valise, il ne me reste plus qu'à me préparer maintenant.
Me voilà enfin prête pour cette première journée, et surtout cette première semaine de cours .
- Hayleen, il faut y aller, c'est l'heure, dépêche toi
- C'est bon maman, je suis prête, on peut y aller
Je dis au revoir à ma petite famille de fou, et je mis ma valise dans le coffre de la voiture avec mon sac de cours, puis je montais côté passager de la voiture, ma mère démarra et on fit le trajet jusqu'au lycée, il n'est pas si loin de chez moi, seulement une petite demie heure environ donc le trajet passa relativement vite surtout avec Bruno Mars dans les oreilles ... Une fois arrivée, je fis la bise à ma mère et récupéra mes affaires, Loryn et Megan m'attendait déjà devant le portail du lycée . Nous nous sommes vu la veille et tout les jours durant les vacances mais cela ne m'empêche pas de leur sauter dans les bras en les voyant ...
- Alors prête l'intello ? me dit Loryn d'un ton moqueur que j'aime chez elle
- Toujours, plus que prête même surtout cette année
- Et bah en tout cas heureusement que tu es là pour m'aider tout les ans, je pourrais encore compter sur toi cette année ?
-Evidemment Megan, tu pourras toujours compter sur mon aide, et puis on a le diplôme à la fin de l'année alors je vais pas te lâcher
YOU ARE READING
You
RomanceLui ... Il s'appelle Josh Minton, il a 18 ans, il est prétentieux, arrogants, dragueur, séducteur, se joue des filles, et se fout complètement de ses études, c'est aussi le garçon le plus populaire du lycée ... Malheureusement si il veut obtenir son...