Les Créateurs de ce livre

2 0 0
                                    


11h33

aaaaaaaahhhhhh!!!!!! ...
À l'aide !!!!! Qu'est-ce qui se passait je , je ... Oooohhh.. J'arrivais à peine à respirer , je suffoquais ... Arrrgggrrrhhh ... Je je ... JE VOULAIS FAIRE PIPI !!!

Narrateur
Elle voulait tellement faire pipi qu'elle devena rouge tomate ...
Ooooooooohhhhhhhh... Elle venait de détruire ou plutôt déchirer tous les rubans ou scotch qui l'empêchait de parler , bouger et regarder . Dès qu'elle pu à nouveau regarder et bouger elle s'empressa d'aller aux toilettes ...

11h40
Flore venait de terminer ce qu'elle faisait , vous voyiez de quoi je parlais hein ? . . . Quand  elle sortit des toilettes elle n'était plus rouge elle avança dans le couloir et elle se metta à chercher ce < lapin rose bonbon avec des ailes légèrement pailletées > . Soudain en pleine fouille , notre héroïne hurla de douleur .
Flore : AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pauvre , elle doit souffrir ...
Attendez , elle se rend ...

Gloria
Je te coupe le narrateur !!! 😡 Tu sais , Flore peut très bien dire ce pourquoi elle hurle toute seule , alors tu va te CHUT pendant un bon moment , OK ?! 😠

Narrateur
Euh , ... Oui , oui vous avez raison . 😅 *en chuchotant* j'adore quand elle me gronde ! 😍😍😍😍ooohhh Gloria ...😘😚

Flolika
OOOOOOHHHHH HHHHHÉÉÉÉÉ!
C'EST PAS FINI OUI ?! Et la suite de l'histoire , elle va pas se faire toute seule comme même !

Narrateur et Gloria
Oui , Chef !!! 😣 On travaillera plus sérieusement , Chef !!! 😓

Flolika
C'est mieux ... 😼*en chuchotant* quelle bande d'idiots , haha .

Narrateur
*en chuchotant à Gloria * T'as vu ? Elle nous traite d'idiots . On se venge ?

Gloria
*en chuchotant à Narrateur * Avec plaisir ..😊

Gloria et Narrateur
On va prendre un congé ! Bon bah , a plus ! *en ricanant tout en chuchotant* haha , dans ta face , chef crottin de cheval .

Flolika
Quoi ?! Nan , mais nan , vous allez pas faire ça . Nan mais c'est bon là ! Vous m'énerver ! Qui va écrire maintenant hein ?! Oh et puis en plus il claquent la porte en partant , sans même me dire au revoir .. Ah ben si enfaite ils me l'ont dit ... Bon je continue l'histoire alors ... Mais je vous avertit , je sais pas du tout raconter une histoire . On en était a ou déjà ?! Ah oui , ...

Flore : AAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!!
QU'ES CE QUE C'EST CE TRUC ENCORE ????!!!! Oh et je mangerais avec plaisir une pizza et avec un verre bien rempli de Fanta Citron et en dessert une glace à l'italienne goût pistache .

Flolika
Mais non ! Qu'est-ce que je vous raconte moi ! *boude* Moi aussi je pars en congé , a plus !
















3h plus tard




















7h plus tard


















2 jours plus tard ...

???
Euh ... Y'a quelqu'un ? Hé ho ! Quelqu'un m'entends ? A mon avis , y'a personne . Si je ne me trompe pas , c'est dans ce studio que je dois travailler . Oh ! Des bureaux ou il y a des noms ! Alors celui la c'est celui de :

        Chef Flolika

C'est la patronne ! Et l'autre la ...

             Gloria / Mme. Gladet
                    Gloria Gladet

Oh ! Mais ne serait ce pas Gloria Gladet la guide ? Oui c'est elle ! Et la c'est ...

    Narrateur (son vrai nom est inconnu de tous)

C'est qui lui ? Une sorte de ... De ... De livre ? En tout cas il doit pas être connu . Ah ! Mon bureau tout neuf !

      Luna Kappli ou Mappli  (on sait pas c'est qui son nom de famille )            

.... RRRRRAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE NE PAS SE SOUVENIR DE MON NOM DE FAMILLE !!!! NAPELIE !!! N. A. P. E. L. I. E. !!!!!! .... Pffiioouuu ...

???
Toc Toc

Luna
Oui ?

Gloria
Je su... Oh ! Luna ! Tu es déjà là ?! Mais ... Ou est Flolika ?

Luna
Gloria ?! Bonjour , en effet je suis venue assez tôt car j'étais impatiente de commencer mon nouveau boulot ! Mais sinon je n'est vu personne quand je suis arrivé .

Gloria
Ah , oui , j'avais oublié ...

Luna
Oublier quoi ?

Gloria
C'est une longue histoire , enfaite on s'était disputés avec Flolika , moi et Dylan et puis ..

Luna
Dylan ? C'est qui ça ? Un nouveau travailleur comme moi ?

Gloria
Oh non ! Pourquoi je te l'ai dit ?! Je sais pas du tout garder les secrets moi , enfaite Dylan c'est le nom du ..

Narrateur
Narrateur est dans la place ! Hey ! J'ai passé mon congé a Hawaii ! Oh . . . Luna ?! T'es pas la nouvelle ? Ah oui c'est ca , enchanté moi c'est ...

Gloria
Dylan .

Narrateur
Gloria ?! Pourquoi tu lui révèle tout ? C'est censé être un secret !

Gloria
Désolé Dylan , j'ai prononcé ton nom sans faire exprès quand j'expliquais tout a Luna ...

Dylan
OK ... Pas grave ... Mais euh une seule chose alors ! Quand c'est moi qui parle vous marquez pas Dylan vous continuez de marquer Narrateur .

Gloria
Oui , bien sur ... 😅

Luna
Je voudrais pas vous déranger mais La Chef attend ...

La Boss
Thank You Luna ... Devinez quoi ?! Chuis partie en Angleterre pour mon congé !

Luna Dylan euh non Narrateur et Gloria
T'es partie en congé ???!!

La Chef
Bah oui . . .

Luna
Et si on continuait l'histoire Mon Lapin Rizzy au lieu de bavarder ?
Tout le monde
Y serait grand temps !

Luna
Et aussi on changera ma pancarte !
          

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon lapin RizzyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant